AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 2 Aoû - 14:27


→ Ilyann Robin DaCosta.
26 ans; né le 21/03/1987 à Montpellier en France; PDG de DaCosta's Industries | Hackeur; Intangibilité (capacité à dématérialiser son corps pour traverser de la matière solide); Infectés

“ Oops, noboby told me it was uncrackable ”

Les gens ont pour habitude de dire que c'est un homme charmant et polit. Altruiste, il n’hésite pas à risquer sa vie pour sauver celle des autres. S'il vous apprécie, sachez que vous pourrez toujours compter sur lui, même s'il vous affirme le contraire. C'est une personne réfléchit et posée, il prendra toujours le temps d'analyser la situation avant d'agir.. Même quand il est dans le pétrin il a toujours « la » solution ! C'est un passionné d'informatique, un Geek comme on les aime ! (il a cracké plusieurs système généralisés et s'est déjà introduit dans des base de données privées..) Avec les gens, même s'il est resté quelqu'un de sociable Ilyann n'en est pas moins perturbé par les aléas de son passé. Aussi, il essaye de ne pas se rendre important aux yeux des autres. L'important étant pour lui de se laisser toujours une porte de sortie, un échappatoire. Tous ses proches sont morts, alors il ne se réjouis pas tout de suite quand il fait une nouvelle rencontre.
Passons maintenant aux sujets qui fâchent : un brin colérique, le Français s'énerve facilement pour pas grand chose. Il n'apprécie pas vraiment la moindre remarque. Pour autant, Robin sait aussi se montrer d'un sang-froid et d'une patience à toute épreuve. Obstiné, une fois qu'il a une idée en tête il est très rare de lui la faire changer.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)
Les gens sont très bizarres ici, je comprends mieux pourquoi mes parents ont quittés cet endroit. Leurs regards font peur, on a l'impression qu'ils veulent nous tuer ! Je me méfie de ces gens comme de la peste, surtout après ce que mon père m'a raconté.. Ce qui m'est arrivé est apparemment lié à cette ville, sans que je ne saurais l'expliquer. Je vais devoir faire avec et me fondre dans le décor, mais avec toutes ces personnes qui vous tuent du regard ce sera pas évident..
→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)
Un conseil de vieilles familles de la ville; chose qui n'augure rien de bon en soi. Quelque chose de bizarre se passe ici, et j'ai l'impression que ce Conseil en sait beaucoup plus que ce qu'il veut en dire. Je n'aime pas le fait que ce soit les très vieilles familles de la ville qui en font partis, à priori ça ressemble plus à une secte qu'à un véritable conseil.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Je suis un phénomène surnaturel à moi tout seul alors... Évidemment que je pourrais y croire, après ça dépend les histoires. J'arrive bien à traverser les murs, pourquoi quelqu’un ne pourrait pas enflammer une chose rien qu'en y pensant ? Ce que je sais c'est que la première fois ou c'est manifesté mon pouvoir, c'était ici. Et vu ce que ma mère m'a dit avant de mourir, c'est bien là que j'aurais mes réponses..
→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)
J'avais 21 ans quand ça c'est passé. Ma sœur et moi sortions de l'enterrement de mon père quand on s'est fait agresser par une bande qui était armée. Notre richesse était de notoriété publique et ils exigeaient un chèque. J'ai donc pris le papier et j'avais commencé à écrire ce qu'ils demandaient. J'avais beau savoir me défendre, ils étaient quatre et tous armés. Pourtant, une personne de la bande, visiblement le leader en avait décidé autrement. Il avait braqué son arme sur ma sœur. Je me souviens encore de chaque détails comme si c'était hier « Tu as vu nos visages, on peut pas te laisser partir.. » J'ai pas vraiment le cœur à vous raconter ce qui s'est passé, peut-être une autre fois. Ce qui est sure, c'est que cette journée là restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma sœur jumelle est dans le coma depuis ce jour là, alors que je m'étais mis dans la trajectoire de la balle pour la sauver. J'étais devenu une bête de foire, un monstre capable de traverser des matières solides. Et je n'ai pas pu la sauver, alors je l'ai vengé. Un à un, je les aient tués aussi froidement qu'ils ont 'tués' ma petite sœur. Pire encore, c'est moi qu'on suspecta après d'avoir orchestré l'assassinat de ma chair et mon sang pour devenir l'héritier principal des DaCosta. Je crois qu'il est inutile de vous dire ce que j'ai ressentit ce jour là ..
→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Oui ! Je suis unijambiste et sadomasochiste.. Sérieusement si j'avais un secret pourquoi je vous le dirais à vous ?!! Je vous ai déjà dit ce qui m'était arrivé de pire dans la vie, je crois qu'un secret ou un truc plus croustillant que ça ; ça n'existe pas !
→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
La délation à tout va, on croirait entendre la Gestapo ! Et personnellement si je suis témoin d'une agression ou ce genre de choses je préfère agir moi-même. Parce que le temps que la police et consort intervienne la victime risque d'être déjà morte. J'ai fait du droit.. et en aucun cas je me risquerais à passer devant un Tribunal dans leurs pseudos cours de Justice, non, je préfère de loin la bonne vieille méthode ! Et dans le pire des cas, j'ai assez d'argent pour m'en sortir devant un Tribunal alors..
→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Vous le faites vraiment exprès de poser des questions aussi débiles.. Pour y répondre, j'ai déjà tout perdu, et j'estime qu'un enfant a le droit d'avoir ses chances pour commencer sa vie. Alors je sauverais inéluctablement l'enfant. D'autant plus si la personne que j'aime reste handicapée à vie, j'ai toujours estimé qu'il valait mieux être mort qu'en vie et branché à une machine. Si j'aime cette personne alors elle comprendra mon choix..


“ tell the world I'm coming home ”


Il était encore tôt ce matin là dans son restaurant habituel. Assis sur sa chaise à siroter son café, Ilyann tapait frénétiquement contre son clavier dans l'espoir de recevoir une réponse positive. Voilà plus d'un petit quart d'heure que le beau brun s'attelait à la lourde tâche de pirater les archives de la ville afin d'en savoir un peu plus sur les récents événements. Cette ville n'était pas comme les autres, il le sentait au fond de lui. Et quand bien même si ce sentiment n'était pas présent en lui, les avertissements répétés de sa mère ne le trompait pas. Quelque chose se tramait ici, mais c'était un voile invisible. Robin était persuadé que la réponse à tous ces phénomènes étranges était devant ses yeux, mais il était aveugle. Le jeune français observa un instant son écran avec incrédulité, puis finit par exprimer sa joie avec un signe de la main.

Mais comment peuvent-ils être aussi mauvais en sécurité..

Il se voyait deux ans en arrière comme le jour ou il avait découvert que les radars avaient comme code 0000. Un rictus lui vint au lèvre juste avant qu'il prenne une gorgée de son café déjà tiède. Ils pourraient faire un effort.. Ilyann reposa doucement sa tasse à côté de son ordinateur puis il continua sa démarche. Quelques minutes plus tard, il tomba sur des articles de presses mentionnant une petite fille qui aurait brûlé plusieurs personnes uniquement par la pensée. Autant dire que l'auteur de cet article est devenu la risée de tous ses collègues, et pourtant, ici à Caswell il n'y avait pas forcément matière à rire. Ce genre de choses, il en était sure, était capable de se passer. Après tout, comment expliquer que lui-même arrivait à traverser les murs ? C'est d'ailleurs lorsque lui vint cette question à l'esprit qu'il ressentit comme un picotement dans son bras gauche. Robin tenta de se gratter pour apaiser la douleur mais il se rendit compte avec horreur que son bras était devenu intangible. Apeuré, il regarda tout autour de lui pour vérifier que personne n'avait remarqué son petit numéro. Une chance pour lui, de bon matin tout le monde semblait concentré sur leur repas ! Ni une ni deux, le jeune millionnaire mis son ordi dans sa sacoche puis partit avec elle tout cela à l'aide de sa seule main droite. Une fois devant la porte des toilettes il souffla un soupire de soulagement avant de traverser directement cette dernière. Pris d'angoisse, DaCosta voulut se regarder dans la glace mais le bruit d'une chasse d'eau l'alerta. Aussitôt il courut aussi vite qu'il le pouvait vers une cabine et tenta une nouvelle fois d'ouvrir la porte sans succès. Sa main passait toujours à travers celle-ci, de sorte qu'il lui était impossible de la saisir. Sentant que l'inconnu était sous le point de sortir, Robin passa son corps en entier et il parvint malgré tout à rentrer dans la cabine.

???- Il y a quelqu'un ? Demanda-t-il d'une voix un peu inquiète. Je vous ais entendu ça ne va pas il faut que j'appelle quelqu'un continua-t-il..

Ilyann- Non, ce sera pas nécessaire.. merci

Assis là sur le par-terre des toilettes du restaurant, Ilyann se tenait les bras et bougeait nerveusement en baissant la tête. Le français priait pour que son cauchemar prenne fin. Alors qu'il s'essuyait nerveusement une larme, le jeune hackeur compris que son calvaire venait de prendre fin quand il put sentir le contact du sol avec son bras gauche et le reste de son corps.

→ Alex.

J'aime pas me présenter^^ Mais comme vous me forcez.. xD J'ai connu le forum via Google, je suis ex étudiant en droit; j'aime beaucoup le forum sinon je me serais pas inscrit u_u J'adore les sucettes à l'anis et non, je ne suis pas fan des pedobear.. ^^ Quand au reste et bien disons que le RP est pour moi une passion, comme tout à chacun ici.. et que comme ce forum me plait je voulais m'inscrire ici! Vous étonnez pas si je fais de l'humour noir ou des blagues pas drôles, ça c'est moi tout craché ^^ J'aime faire la cuisine, aller au ciné, regarder des séries tranquille dans le salon ou encore jouer aux jeux-vidéos, la lecture....



Dernière édition par Ilyann R. DaCosta le Mer 7 Aoû - 8:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 2 Aoû - 14:42

Bienvenue officiellement I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 2 Aoû - 14:44

Hey hey ! Merci woohoo 

J'ai finit le questionnaire ! Me reste le test Rp et la partie psychologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 2 Aoû - 15:00

Tylleerrrrr

Bienvenue sur le forum nerd 
Bonne continuation pour ta ficher super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 2 Aoû - 18:23

Bienvenue ! bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 2 Aoû - 18:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 2 Aoû - 19:09

Bienvenue ! et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 2 Aoû - 23:56

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptySam 3 Aoû - 12:15

Bienvenue iciii What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptySam 3 Aoû - 12:26

Bienvenue à Caswell, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyDim 4 Aoû - 19:18

Merci beaucoup à vous !!! woohoo 

Finit mon long WE, ce soir et demain je termine ma fiche x) winner 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyMer 7 Aoû - 0:24

Attention cependant à la vraisemblance de certains détails de ton personnage qui, accumulés, donne un trop plein quelque peu irréaliste. (Le coup du FBI par exemple)
I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyMer 7 Aoû - 8:20

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! woohoo winner sqeee 

Ok pas de problème, bein je vais l'enlever comme ça pas de soucis, c'était juste pour dire que c'était pas juste quelqu'un qui s'y connaissait un peu quoi ^^ What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 9 Aoû - 13:23

J'adore le prénom brill bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] EmptyVen 9 Aoû - 14:05

Merci beaucoup woohoo 

Et j'adore le tiens aussi, pas commode et il sonne bien Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]   'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence' [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggy Matthews [TERMINÉ]
» « Euh... salut ? » ◊ Irene ◊ Terminé
»  Smooth criminal (blue) | terminé
» Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]
» phoebe ; pas de lumière sans ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-