AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Mar 30 Juil - 23:10


→ Albertina (Oktober) Sørensen.
26 ans; né(e) le 28/02 à Caswell, Maine; Miss météo; hometown.

“ but I know you're fucking worth it ”
C’est la passion qui l’anime Albertina, aussi flamboyante que sa crinière. Elle aime et haït beaucoup trop, mais ne pardonne jamais vraiment. Alors de la rancune, elle en cache beaucoup derrière son joli minois et ses sourires, derrières les rires. Pourtant, il lui arrive de s’agacer trop vite, la colère monte et elle n’arrive pas toujours à la contrôler. Alors les mots, acides et cruels fusent. Pourtant, elle regrette à chaque fois, mais ne sait jamais comment se faire pardonner vraiment, parce qu’elle s’en veut trop. Elle s’excuse mais ça ne semble pas assez. Au fond c’est toujours de sa faute et ça la bouffe, chaque jour un peu plus.

Elle a souvent le sourire aux lèvres, la jolie rouquine, mais son regard est ailleurs. Rivé sur la mer, elle rêve bien souvent de s’y perdre et de ne plus jamais revenir. Mais ce n’est qu’un rêve. Elle a d’ailleurs déjà essayé de partir d’ici, de cet enfer qui les rend tous fou. Ça n’a pas marché bien longtemps. Oui, elle avait réussi à fuir Caswell, lâchement, pour oublier et en plus s’en rappeler, échapper à l’emprise de sa mère et cette influence malsaine qu’elle pouvait avoir sur elle. Parce qu’elle ne supportait plus les cris et les menaces, les insultes. Toujours rabaissée, tant qu’elle avait fini par en perdre sa confiance en elle. Jamais ô grand jamais elle n’avait réussi à être comme le voulait cette harpie. Parfaite, elle n’y arrivait pas, et toutes les bonnes notes qu’elle avait pu ramener chez elle n’y avaient rien fait. Ca l’avait rendue amère, un peu trop, si peu sure d’elle-même et trop méfiante.

Sauf qu’à présent, il y a lui. Elle l’aime, tellement. Ca la rendrait presque folle, surtout que leurs caractères trop souvent font des étincelles. Elle l’aime à la folie Albertina, et ça la bouffe. Parce qu’elle a peur de ne pas être à la hauteur, elle a peur qu’il se lasse. Elle est conne, un peu, mais c’est ainsi. Alors, elle fait tout son possible pour lui plaire, mais elle craint que ce ne soit jamais assez, encore. Mais au fond, elle le sait. Lui aussi il l’aime, et ne risque pas de l’abandonner. C’est trop bête mais c’est ainsi.
Et il n’y a pas que cela d’ailleurs. L’amour apporte bien des choses, à n’en point douter, et en exacerbe d’autre. C’est ainsi qu’à force de le fréquenter, elle s’est découverte bien plus jalouse et possessive qu’elle ne l’aurait cru, détestant qu’on s’intéresse trop à lui, et surtout, haïssant cette tendance qu’il a de laisser un peu trop son regard se balader sur les courbes d’autres demoiselles. Parce que ça fait mal de ne pas être la seule convoitée, et que sa confiance en elle n’avait jamais été totalement réparée, tout juste rafistolée. Heureusement pourtant, ce n’est pas juste une mégère en manque d’attention, oh non. Elle est douce et tendre quand le moment s’y prête, toujours à couvrir l’élu de son cœur de milles attentions, et tout autant de sourires amoureux.

Oh, elle n’a pas la langue dans sa poche, la demoiselle. Les commérages, elle aime bien ça, mais ne compte pas se mêler à ces gens qu’elle a fuit dans sa jeunesse. Alors elle les écoute simplement et affiche un sourire un peu idiote, parce qu’elle sait bien y jouer,  à l’idiote. Elle n’a pas toujours l’air d’être très futée la jolie, et pourtant, mademoiselle est bien loin d’être conne. Après tout, elle était bonne en classe, toujours tranquille et studieuse, élève modèle. Le genre de demoiselle qu’on classait du côté des intellos, son allure de l’époque n’aidant pas du tout.

Certains la voient alors comme une gentille demoiselle sage, la jolie fille qui présente la météo et qui sourit toujours. Certains par contre auraient tendance à dire que cette fille-là, c’est une succube, avec sa crinière rousse et ses regards charmeurs. Et aucuns d’entre eux n’ont vraiment tort, qui sait. Quoi qu’elle est surement bien plus que ça, la douce Albertina.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Bah, ça reste des gens comme nous, quoi qu’en disent les autres. J’avoue, certains sont assez étranges, mais quand on voit les cas qu’on a ici à Caswell. Bien sûr, je peux comprendre pourquoi certains s’en méfie, je suppose que c’est naturel, mais les traiter comme des lépreux est pas une attitude vraiment respectable à leur encontre. Et pourquoi les laisser s’installer si c’est pour leur pourrir la vie ensuite, sincèrement ?

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Ça sent comme le genre de question à laquelle il vaut mieux éviter de donner son avis trop franchement, sous peine de s’en prendre plein la gueule en retour. Mieux vaut être prudent, parfois. Quant à mon avis, eh bien. Il faut bien que quelqu’un tienne la ville en place, hein. Après, y’a cette histoire de couvre-feu qui me chiffonne un peu, parce que j’aimais bien aller à la plage durant la nuit, histoire de souffler un peu. Dangereux, mais bon. Au final, on les respecte quoi qu’il arrive, et mieux vaut se taire si ça déplait.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Pour sûr, il y a quelques chose de louche qui se trame. Un peu trop rationnelle comme fille, je suis coupable, j’ai du mal à y coller l’étiquette surnaturelle, si vous voulez tout savoir. Pourtant… Ouais, c’est vraiment étrange et ça me laisse perplexe. Après, ce n’est pas mon job, je présente la météo moi. Et je préfère m’y tenir, au risque de passer pour une écervelée. Je ne veux pas de problème, vraiment pas, surtout avec le mariage en préparation. Je vais devenir folle.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Les secrets, c’est le genre de trucs qu’on évite de révéler, non ? Tout le monde en a, et je n’y fais pas exception. Par contre, pour ce qui est de vous le dire… Je ne préfère pas. J’ai pas envie que tout le monde sache que c’était moi.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? La dernière fois que j’ai tenté de dénoncer quelque chose, on m’a rabrouée comme une malpropre. Depuis, je préfère me taire et faire comme si je ne voyais rien. C’est lâche. Mais à choisir entre être une balance et une idiote, le choix est vite fait.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? La question se pose même pas. Je n’aime pas les enfants, et je peux pas vivre sans lui. Alors je préfère sauver le gosse et le laisser traumatisé à vie, et me laisser crever avec lui.



“ tell the world I'm coming home ”

En quittant Caswell, elle avait espéré ne jamais revenir dans le coin. Mais le sort en avait décidé autrement, et tous ses espoirs de fuite avaient rapidement prit le large. Albertina, petite fille parfaite devenue fuyarde était de retour au bercail. Pour le meilleur comme pour le pire, tiens. Car être de retour ici, c’était revoir sa mère, revoir les voisins trop curieux; les anciens camarades de classe qu’elle ne pouvait plus voir en peinture, et tout un tas de gens qu’elle n’avait jamais réellement pu supporter.

Ici, c’était le royaume du commérage, les rumeurs portées à leur apogée. Tout le monde avait toujours quelque chose à dire sur quelqu’un, et pour sûr, la rouquine ne risquait pas d’y échapper. Et ça faisait quoi, tout juste un moins qu’elle était de retour ? Si peu de temps, et l’amertume était déjà de retour. Durant ces années d’absence, souvent elle s’était demandé si le coin avait changé, si c’était seulement possible qu’un jour cela se produise. Mais non. A son retour, qui n’avait rien d’un retour de bonne foi, la vérité lui était lourdement tombée dessus. Rien n’vait bougé, rie n’avait changé. Caswell et ses habitants étaient toujours des êtres détestables et pourris jusqu’à la moelle, ne trouvant leur bonheur que dans le malheur des autres.

Autant être clair : Miss Sorensen haïssait cet endroit du plus profond de ses tripes.
Et pourtant, elle était revenue.

Aujourd’hui, c’était fête de charité pour elle ne savait plus quelle raison. Tout ce dont elle était certaine, la demoiselle, c’était qu’elle allait surement s’ennuyer. Pourtant, elle y était allée, parée de son plus beau sourire et d’une robe neuve, aux côtés de sa mère, cette vieille chouette trop bien conservée pour son âge, trop aimable pour être honnête. Ah, il ne manquait que son père et son frère, tiens, et elle se croirait presque une bonne dizaine d’années en arrière. Jolie petite famille parfaite, oh oui, si heureuse. D’apparence seulement, comme bien d’autres.

Et elle était là, passant près d’une table, en quête de quoi se rafraichir. Perdue dans ses pensées, tout un tas de choses sans intérêt, qui inlassablement lui faisaient regretter son retour forcé. Outre ça pourtant, tout allait bien, personne ne venait lui poser trop de questions, et elle n’était pas encore tombée sur une ancienne camarade trop curieuse. Non, elle eut droit à bien pire, à vrai dire. Quelques chuchotements derrière son dos, piaillements de commères qu’elle aimerait faire taire. Il paraîtrait qu’en fait, ce serait la fille qui aurait tué son père. Elle , la fille. Lui, son père, décédé il y a bien des années déjà, d’un cancer foudroyant.
Longtemps, elle avait entendu dire que c’était l’œuvre de sa mère, tiens. Elle-même l’avait pensé, à vrai dire, vu leur relation chaotique et l’attitude détestable de la dame, ainsi que l’enfer qu’elle leur avait fait vivre. Puis l’idée s’était effacée, comme ça. Oh, ce n’était pas la première fois qu’on faisait courir des bruits à son sujet. Il y avait aussi eu l’épisode du décès de son seul et unique petit ami ici, qui serait tombé de la falaise près du phare. On disait dans les couloirs qu’elle l’avait en réalité poussé. Ils ne réalisaient pas à quel point ils avaient alors raison.

Mais ça, c’était trop.
Ca faisait mal, trop mal pour être acceptable.

Alors elle leur avait jeté un regard noir, si différent des mirettes pétillantes de la cruche de Miss Météo habituelle. Oh oui. Comme on dit, si le regard était une arme, elles seraient mortes depuis longtemps, ces pies trop bavardes. Mais non. Au lieu de ça, elle finit par s’éloigner de là, pour retrouver sa mère. Échanger avec elle quelques mots qui se soldèrent en une amorce de disputent. Puis elle quitta les lieux. Le dégoût coincé dans la gorge, et la peine qui lui tordait les tripes.

Elle haïssait Caswell.

→ .misstick

(J'ai vraiment une dent contre les présentations personnelles, c'est fou). Bah, moi c'est .misstick et j'aime les canards. Sisi je vous assure. Le forum, bah, ça fait un petit moment déjà qu'on m'avait filé le lien, et j'avais pas mal accroché, malheureusement, pas d'idée de perso, donc je m'étais jamais inscrite. Puis euh. Je kiffe, voilà. What a Face(cey mon pote ce smiley)



Dernière édition par Albertina O. Sørensen le Ven 9 Aoû - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Sarcasme


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Mar 30 Juil - 23:18

Bienvenue sur HC, très jolie choix d'avatar! I love you
Bon courage pour ta fiche !



❝I came back haunted❞
Everywhere now reminding me, I am not who I used to be, I'm afraid this has just begun...Consequences for what I've done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Mar 30 Juil - 23:18

Bienvenue en viol Miss Météo ! What a Face c'est original ça au moins !
Bonne chance pour la suite. Puis dat avatar :horny:


Gunter is
Gipsy Danger

(for this week only ladies)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Mar 30 Juil - 23:58

Bienvenue à toiii I love you  jolie rouquineeee, bon courage pour la fiche brill 


'Cause your're a hard soul to save with an ocean in the way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Mer 31 Juil - 1:03

Bienvenue sur HC I love you
J'aime beaucoup le choix de métier, miss météo de Caswell ça promet.
Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas.




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Mer 31 Juil - 1:31

Bienvenue ici What a Face 
Charmant choix d'avatar I love you 


Some people laugh, some people cry, some people live, some people die, some people run right into the fire, some people hide their every desire, some people fight, some people fall, others pretend they don't care at all.   - WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Jeu 1 Aoû - 17:05

Bienvenue ^w^!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Ven 2 Aoû - 14:59

Rousse ppoowwaaaa

Bienvenue sur le forum jongleur 
Bonne continuation pour ta fiche super



« Le problème avec
les mensonges, était qu'il fallait
ensuite les multiplier. »

◊  Blaze ◊ Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
avatar

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Ven 2 Aoû - 18:23

Bienvenue. I love you What a Face


you'’re too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you, you suck anyway, you make me wanna die. ♢ ♢ ♢ @the neighbourhood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Ven 2 Aoû - 19:11

Bienvenue !!



Nobody said it
would be this hard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Ven 2 Aoû - 23:57

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche. Très bon choix d'avatar en tout cas. perv

Miss Météo en plus What a Face 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Dim 4 Aoû - 19:17

(oui oui je répond trente ans après, pardon)

Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil ♥️♥️
Puis ouais, Miss Météo c'est trop fab', allons. What a Face

(et Dylan, juste pour le gif je t'aime déjà)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Dim 4 Aoû - 20:10

Bienvenuuuue lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Mer 7 Aoû - 0:55

Des nouvelles ? I love you




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Mer 7 Aoû - 14:13

Oui oui, je compte bien la finir, pardon ;; J'ai été malade et débordée, et ça m'est sortit de l'esprit.
Ce serait possible d'avoir un délai jusqu'à vendredi soir ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Mer 7 Aoû - 19:37

Bien sur I love you




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   Sam 10 Aoû - 8:23

I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby   

Revenir en haut Aller en bas
 

and boy I'm so committed, I'm so deep, there's no more digging ; alby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» Deep ocean (feat Clay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-