AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Lun 29 Juil - 18:34


→ Jill Langley Cotton.
19 ans; né(e) le 24/12 à Caswell, Maine; Etudiante en Criminologie/Serveuse; Capacité à animer les objets; infected.

“ - Pourquoi tous les hommes sont égoïstes ?
- Peut être parce-que toutes les femmes sont des salopes ? ”



Les passages ci-dessous sont la réponse de l’entourage de Jill Langley à la question : « Qui est-elle pour vous ? » posées par le service de l’enfance la suivant de près depuis la mort de ses parents ; les réponses sont réécrites mot pour mot. Jill n’y a et n’y aura jamais accès pour une raison confidentielle et mentale X pour la jeune fille déjà assez troublée comme ça. Nous vous prions donc de bien vouloir garder tout ce que vous allez lire pour vous.


Services sociaux de l’enfance.

Jill ? J’aime cet enfant comme si elle était ma propre fille. Je l’ai quasiment élevé à moi tout seul depuis la mort de ses parents et je peux vous dire que je n’ai rencontré que quelques problèmes, mais jamais rien de méchant ; en fait, la plus part du temps, c’est à cause de ses troubles bipolaires. Il lui arrive d’avoir de rares changements d’humeurs qui sont assez violents quand quelque chose ne lui plait pas que j’ai eu du mal à gérer au début mais maintenant qu’elle est grande, il n’y a plus aucune raison qu’elle fasse ça, elle sait se géré.  Ses parents avaient fondés tant d’espoirs sur elle qu’elle n’aurait jamais tenu le coup avec eux ; ce n’est pas son genre de désobéir, mais elle a quand même un certain sens de sa liberté plutôt… approfondie, surtout pour son âge.


Parrain de Jill.


Ah… à l’époque de ses parents c’était Langley Cotton et ça valait mieux comme ça ! Jill ? Non mais ce n’est pas un nom pour une jeune fille ça ! Alors, je veux bien que son parrain ne l’appelle pas par son vrai prénom parce que c’est le même que la défunte mère de cet enfant, et patati et patata… mais quitte à prendre son deuxième prénom, quand il voit à quel point  ce dernier est peu esthétique, autant ne toucher à rien ! Langley aurait vraiment mieux été chez moi que chez cet homme ; elle aurait reçu une éducation digne de ce nom à Boston ! Parce que Caswell pour tout vous dire… n’a pas l’air d’être la meilleure ville pour l’épanouissement d’une enfant, enfin moi je dis ça, je dis rien, hein ! Maintenant c’est le problème de Langley, à voir ce qu’elle en ferra quand elle sera majeur.


Grand-mère paternelle de Jill.

M’en parlez pas, cette fille est exceptionnelle !  Vous avez vus ses yeux ? Vous les avez vraiment  regardez ? Un bleu si profond qu’ils n’en laissent percevoir qu’une expression : le calme. Et puis, vous avez parlé littérature avec elle ? Elle connaît tous les livres qu’elle a pu lire par cœur ! Chaque phrases, chaque paragraphes, tous. Incollable. Aux premiers abords, je veux bien croire qu’elle puisse paraître distante, et tout mais… quand vous apprenez vraiment à la connaitre, elle peut se révéler bien plus qu’intéressante.

Ami d'enfance de Jill.

La petite Cotton ?  Hum… cette enfant à l’air saine. Elle est serviable et polie, personne n’a jamais vraiment eu de problèmes avec elle ici. C’est vraiment horrible ce qui est arrivé à ses parents,  mourir comme ça, d’un accident de voiture en sortant de Caswell… la pauvre petite. Bha… et puis ce n’est pas si grave, elle aurait pu tomber plus bas que dans les bras de son parrain. Ce dernier et Langley, la mère de Jill ont toujours été amis ; depuis le plus jeune âge ! Déjà mon fils jouait avec eux au jardin d’enfant pour tout vous dire ! Ah… la belle époque… mon fils… bon, je vous laisse, j’ai de l’eau sur le feu !

Voisine agée de Jill.





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



“ tell the world I'm coming home ”

“ One : Cauchemars ”
Le générique de fin du film défile. Une musique à la fois entrainante et mélancolique sort de la télévision. Je me laisse bercer par la respiration de Karl, blottie entre ses bras. Sa joue chaude contre mon front me donne des frissons. Il emmêle mes longs cheveux châtains entre ses doigts et colle un baiser dans mon cou. Je le serre un peu plus contre moi, jusqu’à sentir son pouls. Son souffle chaud me rassure. Je me perds dans ses magnifiques yeux verts. Nous restons silencieux et immobiles ainsi pendant plusieurs minutes. J’aurais pu rester là à observer le moindre des détails de son visage pendant des heures encore, voir même des années, mais la réalité me rattrape toujours. Je colle mon front contre le sien et en fermant les yeux, lâche dans un souffle :
- Je t’aime.
Pour beaucoup de gens, ce mot ne signifie pas grand-chose, il est employé à tords et à travers, mais il a une grande signification pour moi. Je ne l’ai vraiment utilisé que dans les moments importants : avec mon parrain ; avec Stacey à son enterrement ; avec lui. Je prends ses mains entre les miennes. Je sais que c’est le bon moment. Le bon moment pour lui avouer. En même temps, j’ai peur. Peur de sa réaction. Je sais qu’il m’aime pour ce que je suis, mais ça… je sais que ça vas lui faire mal… de me prendre pour un monstre… mais plus j’attends, plus horrible ça seras. Dans tous les cas, je vais le faire souffrir : autant si je lui dis que si je ne lui dit pas ; car dans tous les cas, je jour où il sera blessé à cause de moi, il m’en voudra. De lui avoir mentit, de n’avoir peut-être pas fait ce qu’il fallait faire… et même si je vais me battre contre ça, je ne veux pas me battre seule. Je veux qu’il soit à mes côtés. Je ne veux pas finir comme j’ai commencée : seule. Les larmes me montent aux yeux. J’ai peur. Je sais qu’il le voit. Je garde la tête baissée, les yeux fermés. Je respire lentement. Mes mains tremblent.
–Je t’aime.
A présent c’est tout mon corps qui tremble. J’ai vécu tellement de choses avec lui. Mes mains sont moites. Je revois son visage le premier jour de maternel. Mon estomac se noue. Je sens encore la chaleur de sa peau contre la mienne, cachés à l’arrière de sa voiture. Mon pouls s’accélère. Je revois son visage sous la pluie, en janvier. Un sourire nait dans la commissure de mes lèvres. Je revois sa beauté dans son costume au bal et ses mains posées sur mes hanches. Ma poigne sur ses mains se resserre. Je revois ses yeux sur mon corps, devant la cheminée. Mon corps se crispe. Je me souviens des histoires que je lui ai racontées et de ces soirées passées au piano. Mon souffle se fait saccadé et fort. Je revois son visage et son assurance lors de nos sorties nocturnes. Un sanglot s’échappe de ma gorge.
- Je t’aime ; n’ai pas peur.
Je me doute qu’il ne doit pas comprendre pourquoi je lui dis ça. Il faut que je lui dise… je ne peux pas lui cacher plus longtemps et faire comme si tout vas bien alors que ce n’est pas le cas. Je suis… ne suis pas normale. Les gens normaux ne font pas ça.
-Quoi ? Mais de quoi tu parles Jill ? Avoir peur de toi ? Mais pourquoi ça ?
Mon cœur se serre et ma voix se brise. J’essaye de respirer doucement, de me calmer, mais je n’y arrive pas. Je tremble rien qu’à l’idée de lui  dire ça et qu’il me prenne pour une folle, mais déballe toute d’un seul coup :
- Non… il faut que tu me croire, ce n’est pas de ma faute, je n’ai jamais voulu ça, je…
J’essaye de continuer ma phrase mais Karl m’en empêche, il me coupe. Sa voix est violente que chacun de ses mots me font l’effet d’un coup de couteau.
- Non mais qu’est ce qui ne vas pas, me dit pas que tu es encei…
-Non non… pas ce genre de chose là… c’est…

Je ne sais pas comment lui dire. Je prends son visage entre mes mains. Je pose à nouveau mon front contre le siens. Quelques larmes tombent sur son visage et s’ajoute aux siennes. Je respire fort. Je sens son cœur battre contre sa tempe. Pris de la plus violente imputions de ma vie, je l’embrasse. Je m’accroche ; je résiste. Je ne sais pas quel nom donner à ce que je ressens, J’ai peur, je l’aime et c’est comme si d’une seconde à l’autre j’allais le perdre. La musique du générique s’arrête. Je le serre contre moi et me met à respirer lentement pour me calmer, sans succès.
-Juste regarde.
Lentement, je me tourne. Je prends une grande respiration et approche la main vers l’éléphant décoratif en verre posé sur la table basse. Doucement, je touche le bout de sa trompe du bout de l’index et attend. Un silence de mort règne. Karl me regarde, incrédule.
-Qu’est-ce que tu fais ? C’est juste un obj…
Il s’arrête soudain. Fixant le petit éléphant transparent entrain de barrir et d’avancer vers le bord de la table. Ce dernier s’arrête, nous fixe puis continue sa route. Il avance, avance jusqu’à tomber et éclater en mille morceaux sur le carrelage. Karl me regarde avec les yeux ronds, se lève brutalement et dit :
-T’es quoi au juste ?
Je m’éveille en sursaut. Mon parrain est au-dessus de moi, une serviette éponge dans la main.
-Chut… c’est rien. T’as fait un cauchemar, je suis venu voir si tu allais bien et j’ai trouvée pleine de fièvre. C’est encore Karl, hein ?
J’hoche la tête.
-Faut pas t’en faire, il est en paix maintenant.

→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !



Dernière édition par Jill "Langley" Cotton le Mar 30 Juil - 20:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Lun 29 Juil - 18:38

Bienvenue sur HC I love you
Bon courage pour ta fiche, pretty thing.
Et si tu as la moindre question n'hésites pas !




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Lun 29 Juil - 18:42

Bienvenue dans le coin!


Gunter is
Gipsy Danger

(for this week only ladies)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Lun 29 Juil - 18:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Lun 29 Juil - 18:56

J'aime pas vraiment la citation dans la fiche /pan/
Saoirse ♥️

Bienvenue sur le forum ariel 
Bonne continuation pour ta fiche super



« Le problème avec
les mensonges, était qu'il fallait
ensuite les multiplier. »

◊  Blaze ◊ Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Lun 29 Juil - 19:04

Pourtant je trouvais qu'elle résumais bien les pensées de pas mal de personnes, bien que pas forcément les miennes :) (Et comme ma Jill est assez salope sur les bords xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Lun 29 Juil - 20:00

BIENVENUE sqeee  ohh j'aime le choix de vava *-* bon courage pour la fiche I love you 


'Cause your're a hard soul to save with an ocean in the way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Lun 29 Juil - 20:16

Milena est un prénom qui vas tellement bien à Candice :)
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Lun 29 Juil - 22:59

Ton vava *_* Saoirse est superbe !
Bienvenue ici ! What a Face 


Some people laugh, some people cry, some people live, some people die, some people run right into the fire, some people hide their every desire, some people fight, some people fall, others pretend they don't care at all.   - WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Démocularisation cellulaire


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Mar 30 Juil - 13:27

Très bon choix de vava ;)

Bienvenue brill 



      We are unusual and tragic and alive
      Because such violent, wild love works like a fit, like a deadly noose, like an illness, and - as soon as you reach satisfaction - the scales fall at once and the opposite feeling appears: disgust and hatred, the wish to exterminate, to crush...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-velvet.forumactif.org/
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Mar 30 Juil - 15:42

Bienvenue et bonne chance pour la fiche. I love you


you'’re too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you, you suck anyway, you make me wanna die. ♢ ♢ ♢ @the neighbourhood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Mar 30 Juil - 17:27

Merci vous trois :) I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Mar 30 Juil - 18:48

Bienvenue officiellement ici I love you
Courage pour ta fiche !

Saoirse bave



KEEPER
Traduction : Aaaa[...]aaah !!
Une MOUCHE !!! TOOUS AUX ABRIS !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Sarcasme


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Mar 30 Juil - 19:27

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !



❝I came back haunted❞
Everywhere now reminding me, I am not who I used to be, I'm afraid this has just begun...Consequences for what I've done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Aquakinésie


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Mar 30 Juil - 20:12

HAN Biuenvenu jumelle de surnom *O*


JILL & ETHAN parkerϟ « Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? » La première fois qu’on vend une arme c’est un peu comme la première fois qu’on fait l’amour. On ne sait absolument pas ce qu’on fait mais c’est très excitant et quoi qu’il arrive on trouve que ça se termine beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Mar 30 Juil - 20:29

Merci vous trois :P Vous jouez toutes les trois des bombes c'est fou Ö et puis ce surnom... TEAMJILL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Jeu 1 Aoû - 17:07

Bienvenue ^w^ !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Jeu 1 Aoû - 18:14

Bienvenue ! :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Jeu 1 Aoû - 22:09

Bienvenuuuuue !! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Ven 2 Aoû - 19:15

Bienvenue !



Nobody said it
would be this hard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Wade

date d'arrivée : 05/07/2013
mensonges : 45
âge : 28 ans
adresse : Sea Shore

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Créer des illusions


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Ven 2 Aoû - 23:18

Yeah bienvenue dans le collectif des infectés I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Sam 3 Aoû - 0:01

Bienvenue I love you Bon courage pour la fin de ta fiche.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   Mer 7 Aoû - 0:53

Des nouvelles I love you ?




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le roi a fait battre tambour
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine
» Errer fait réfléchir [Eris]
» 06- La maladresse ça fait mal !
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-