AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander E. Gray ~Come Undone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptyDim 28 Juil - 8:14

Et tu glisse ta souris sur les photos... Surprise




Alexander Ethan
Gray.

24 ans ϟ 16 Mai 1989 ϟ Portland ϟ Barmand/Videur - Dealer ϟ Free ϟ J’suis une vrai Lesbienne ϟ

Impulsif – Fier – Teigneux – Bagarreur – Anticonformiste – Rentre-dedans – Borné – Discret – Mal de vivre – Tuerait pour Elle – Camé – Séducteur – Don Juan – Videur de boîte de nuit / Barman – Froid – Faux Calme – Je m’en foutiste – Ne s’attache à personne – Emmerdeur – Honnête – Franc parlé – Droit – Loyale –Anti-Sentiment – Alcool, Drogue & Sexe – Inconscient – Insouciant – Aime les risques.
Agenda
Rp en cours

.Mira L. Jackson ϟ Mixander.
Velvet R. Archdeacon ϟ Les Magnifiques meurent
Baby A. Stewart ϟ Labrador en danger
Baby, Bonnie, Love & Tyler ϟ Caswell 5
H. Carter Wuornos ϟ What's the story morning glory.
Kimiko Jensen ϟ The muscles fought so long to control against the pull.



Rp terminés


Bonnie Jane S. Blacks ϟ Burger Queen
Hunter D. Pendleton ϟ Le peuple à faim de merde encore
Tyler A. Lawson ϟ Make it bun dem
Bonnie Jane S. Blacks ϟ Scar Tissue
Kimiko Jensen ϟ White Noise
Tyler A. LAwson ϟ Breath Underwater.


Alexander Ethan Gray

« Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.»
Citation ~Fight Club



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alexander E. Gray le Dim 27 Oct - 14:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptyDim 28 Juil - 8:18




Bonnie Jane S.  Blacks
She’s everything for me. avt@Stella

Elle est tout ce qu’il me reste et détient au creux de son existence, mon seul espoir qui persiste. Je lui ai tout donné, et ce, depuis qu’on est gamin. Elle est la personne sur qui je peux compter à tout moment et pour n’importe quoi. Elle est une amante, une sœur, ma meilleure pote, bref elle est absolument tout pour moi. J’tuerais pour cette nana s’il le faut et c’est bien la seule qui peut se venter d’obtenir de moi le reste de sensiblerie que je possède. Et avis aux intéressés, on touche pas à Blondie. Sinon, je te donnerais un avant-goût de ce qui t’attends en Bas...
Mira L. Jackson
U.C
avt@Eden Memories
U.C



Velvet R. Archdeacon
l'âme esseulée du port.avt@Crispin

Je n'sais pas qui tu es, ni d'où tu viens et ça me va très bien comme ça. J'ai pas envie de savoir tes origines, ni pourquoi tu te force à sourire. Tout ce qui m'intéresse, c'est l'instant présent. Peut-être que ta fragilité réussira à s'insinuer jusqu'à mon je m'en foutisme pour que je ne te laisse pas sur le bas côté, à la merci de tes propres peurs. Peut-être qu'avec toi, je serais un peu moi connard qu'avec les autres. J'suis pas le genre à m'attarder ni à m'attacher, à toi de faire un pas en avant pour me montrer que ça vaut le coup que d'être en ta compagnie
Kimiko Jensen
La chatte échaudée.
avt@Psychadelya
Au début, tu étais juste une cliente pour échanger thune contre came, jusqu'à ce que l'on se retrouve coincé entre une bâche pourrie et le sol d'un remorque de camionnette... T'as cru que j'allais te courir après comme beaucoup on dû le faire pour se délivrer entre tes reins, mais moi, j'ai pas envie. Je ne cours après personne et je te l'ai gentiment fait comprendre. Pas que tu ne sois pas attirante, ça serait mentir, mais je ne donne satisfaction à personne...

H. Carter Wuornos La beauté atypiqueavt@Belikovs

U-C
Come on
Welcome.
U.C
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alexander E. Gray le Sam 26 Oct - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptyDim 28 Juil - 8:18

HE'S...




Hunter D. Pendleton Boucle d'or aux vieux os ou Celui qui veut faire sa loiavt@Datura

Ce type est juste un gros emmerdeur qui est venu foutre son nez là où il fallait pas pour se la jouer "Héros de Caswell". Il veut foutre en l'air notre marché et nous envois ces chiennes pour nous faire la leçon. J'ai tellement ris quand il s'est ramené avec tout son groupe de Boyz Band ! Bref, on s'est latté la gueule, tous les deux et j'peux au moins lui attribuer le mérite qu'il cogne fort et bien. D'ailleurs, il m'a salement amoché et j'l'ai pas loupé non plus. Mais c'pas pour autant que j'vais fermer ma gueule. Ce n'est sûrement pas toi qui me forcera à quoi que ce soit. J'me drogue, j'aime ça et eux aussi. Alors pourquoi les priver de ce petit Nirvana?
Baby A. Stewart
U.C
avt@Misery Angel
U.C



Tyler A. LawsonPrincesse Gay'pride.avt@Cha

C’est le nouveau pote de Bonnie. Une petite tapette qui se prend pour la Reine des gays, qu’elle a promit d’emmener avec nous en Californie lors de notre prochain Road trip. Ca m’a gonflé, parce qu’elle m’a pas prévenu de cette nouvelle, ni que ce p’tit con était une putain de piplette qui n’arrête pas de gesticuler. Ca c’est ce que j’ai pensé au début, et j’le pense toujours mais j’dois bien avouer que depuis qu’il s’est ramené avec les jeux, le film et la bière, il a remonté sa place dans mon estime. Même si j’ai cru durant une poignée de minute, que j’allais le laisser sur le carreau. Mais je dois l’avouer, avec lui on s’ennuie pas. J’me suis même surprit à m’éclater avec ce type… bon la défonce y était sûrement pour beaucoup mais il reste un personnage à part. Casse-couille mais sympa. Si j’connaissais pas Bonnie… j’aurai pu croire que c’était sa soeur. Aussi chiantes toutes les deux.
UC
U.C
UC
COME ON.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alexander E. Gray le Ven 25 Oct - 11:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptyDim 28 Juil - 8:43

mauve 
Bonnie m'a dit qu'elle t'avait transmis les infos par rapport à notre lien et que ça t'allait, mais je viens quand même pour qu'on en papote aussi ! Donc Alex débarque à Caswell, appelé par Bonnie et il lui sert entre autres choses (keuchons What a Face ) de garde du corps face aux petites attaques des Kings. Faut savoir qu'une fois dans l'pif des Kings, c'est dur de se racheter ou ne serait-ce que de se faire oublier par contre hein lol

Après j'viens aussi te dire que tu peux choisir pour la manière dont ça se passe. On pourra faire un RP avec ça, à trois si Bonnie nous rejoint ^^ et j'ai pensé à deux possibilités pour le metting :
-soit c'est Hunter qu'il croise le premier soir, directement, et ils ont une explication musclée et se quittent amochés tous les deux et Bonnie a pu venir en aide à son chevalier servant si elle veut ;
-soit il casse la gueule du type qu'Hunter avait envoyé faire chier la rouquine en guise de message et donc Hunter viendra le rencontrer par la suite, mais avec quelques gars de sa bande cette fois (il pourrait tout de même y avoir échange de coups mais à la loyal, un contre un et Bonnie ne pourra pas donner de coup de main cette fois)

En gros, j'crois qu'on est condamnés à du négatif dude !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptyDim 28 Juil - 10:24

Yo !

Oui, ma p'tite Blondie m'a assurée que toi et moi allions être les meilleurs amis du monde What a Face Et je me ferais une joie d'être l'une des bêtes noires aux yeux des kings !

Je pense que la deuxième possibilité est très intéressante ! Et je suis d'accord pour l'échange de coups connaissant le caractère d'Alex, car si on le fait trop chier il ne se limitera pas qu'à la parole Alexander E. Gray ~Come Undone 4170629200 J'vois également que tu es tatoueur... J'imagine très bien Alex se ramener en toute confiance là bas sans s'attendre à ce que ça soit toi qui le tatoue What a Face SURPRIIIISE
Bref, il est doué en combat de rue donc le face à face à la loyale est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptyDim 28 Juil - 10:42

D'accord ça roule, pour tout ! Ca risque d'être sympa pour le tatouage lol Fait gaffe, il acceptera ptêtre de te tatouer mais te fera le mm coup qu'à Samwell...il te tatouera de la merde What a Face

Si tu es aussi patient que Bonnie pour les réponses (et d'ailleurs, elle peut se joindre à nous hein, même si l'échange sera surtout entre les deux mâles alphas n'est-ce pas) je veux bien qu'on le commence maintenant.
J'te laisse ouvrir le bal par contre si tu veux bien, avec une petite description de ce que tu as fais subir à mon gars lol Je vais t'envoyer celui-ci :
Alexander E. Gray ~Come Undone Black-Donnellys-the-black-donnellys-336768_400_267
(c'est le con d'la bande, mais chuuut) Il s'appelle Kevin Stevenson pour ne rien arranger. Tu peux citer son nom si Bonnie le connait et te le présente avant que tu lui refasses le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptyDim 28 Juil - 10:48

Haha pas de problème ! Par contre j'vois pas l'image, envoie moi le lien?

Pour le Rp j'te fais ça au plus tard ce soir, c'est effectivement mieux pour qu'on sache un peu où se situer et j'en parle à Bonnie (Tyler What a Face) pour voir si elle veut se joindre à nos deux musclors super

En tout cas, merci pour la demande de lien, j'sens qu'on va bien s'éclater toi et moi What a Face Et t'es pas cool d'envoyer le plus débile se faire casser la gueule à ta place .. perv 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 3 Aoû - 21:38

Update !
MàJ effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 16:28

Update !
MàJ effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 16:48

hey you. un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 17:30

Yeah ! Tu propose quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 17:49

Je pense que Blue va céder à un peu de drogues dans quelques mois (pas trop, elle deviendra pas une toxico, juste une fois What a Face) mais en attendant je pense pas qu'elle apprécierait Alexander, sauf s'il lui donne une raison de le faire What a Face

Et pour Charlie, no idea 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 17:59

Haha, ça m'va :D Haïssons-nous mon enfant ! J'viens de lire ta fiche et Blue représente tout ce qu'il déteste chez l'espèce humaine, il te méprisera du plus profond de son âme! AMEN !

Il déteste les filles a papa, les p'tites gamines comme toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 18:06

PARFAIT What a Face tu feras partie de la centaine de gens que Blue méprise profondément, puisqu'elle est la fille à papa par excellence What a Face et que tu dragues sa soeur, s'pèce de connard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 18:11

Comment t'es au courant? dummyj Il la drague pas, il la contemple parce qu'elle est belle What a Face

Hum... Ca m'plait déjà tout ça. Seul point, comment se rencontre-t-il? Direct pour de la drogue? Où, comment?

C'est dommage, ils ont des points communs pourtant xD c'est p-e pour ça qu'ils vont se détester aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 18:41

Je sais tout What a Face et aussi parce que Velvet m'a beauuucoup parlé de votre lien What a Face
Non, d'abord elle va le détester, et il nous faut un point de rencontre c'est après quelques autres événements qu'elle viendra lui acheter de la drogue What a Face
Quels points communs ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 19:06

On s'demande pourquoi! Cool J'suis un type parfait c'est pour ça hat 

Alors... est-ce que tu les verrais bloqués quelque part et être obligé de se supporter? Une baston? Une simple bousculade dans la rue? Il est videur dans un bar, p-e qu'il l'empêcherait d'entrer pour X raisons? Il est aussi Barman What a Face Après tout dépend à quel moment de la journée se passe le rp What a Face


Points communs du genre ils aiment personnes, ils détestent les grosses fêtes, qu'il y ait trop de monde, trop de gens qu'ils méprisent etc ohyeah 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 19:53

Oh oui, bloqués dans un endroit What a Face avec plaisir What a Face mais je sais pas quoi What a Face

Les meilleurs points communs du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 20:13

Haha ça me va alors :D Faudrait trouver un endroit confiné, enfin un truc ni trop grand, ni trop petit, histoire qu'ils ne se supportent vraiment pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 31 Aoû - 20:15

Tout à fait. What a Face j'ai pas d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptyLun 14 Oct - 16:13

Vous laisseriez-vous tenter par un lien, Mister Gray ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptyVen 25 Oct - 11:39

Mes excuses pour ma réponse tardive >_<

Mais Mister Gray se laisserait bien tenter par un lien .... RACONTE MOI TOUUUUUT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone EmptySam 26 Oct - 16:19

MàJ fiche de lien : DONE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alexander E. Gray ~Come Undone Empty
MessageSujet: Re: Alexander E. Gray ~Come Undone   Alexander E. Gray ~Come Undone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander E. Gray ~Come Undone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander E. Gray ~ Au rendez-vous d'en bas, on verra bien qui brûlera...
» What's the story morning glory † feat Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-