AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Roxane Mesquida - " Ours is the fury " - Scénario commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


MessageSujet: (F) Roxane Mesquida - " Ours is the fury " - Scénario commun   Lun 22 Juil - 20:42


→ rheagan (prénom²) nom de famille.
32 ans; née le jj/mm à Caswell; pharmacienne; hometown.

❝ ours is the fury ❞

Pharmacienne. Enfant du pays. Mariée. Comment pourrait-on être plus normale et respectable que Rheagan ? Le sourire du commerçant, une conversation intéressante, une bonne culture tant musicale que littéraire. Et malgré sa tendance à faire des fucks dans les dos des clients qui sont en train de partir et sa propension à dérégler les doses de médicaments qu'elle donne aux vieux - elle déteste les vieux. et puis ils ne se rendent jamais compte de rien. - on lui pardonne. On lui pardonne surtout parce qu'elle fait toujours attention à ne pas être vue. Oui, même ici, essayer de tuer des petits vieux c'est mal vu. Et la grossierté aussi c'est mal vu, plus encore même. Alors elle se cache, jure entre ses dents. Parce qu'elle a tendance à beaucoup jurer oui, même si sa mère lui a toujours dit qu'elle ne voulait pas entendre ce genre de mots dans la bouche d'une jeune fille. Alors oui, on l'admettra, Rheagan a un sale caractère, mais elle se débrouille toujours pour ne pas exploser en public, afin de ne pas trop ternir sa réputation. Pas qu'elle ait spécialement quoi que ce soit à faire de l'opinion des autres, elle ne cherche pas à être bien vue de tous. Non, elle sait juste que, surtout à Caswell, ne pas surveiller son image peut vous pourrir la vie. Alors elle fait attention. Attention à sa susceptibilité, attention à son langage, attention à son cynisme. Elle s'applique - pas trop non plus, laissez-la vivre - à être altruiste - pas au point d'être dans des oeuvres de charité -, à être optimiste, à ne pas envoyer chier chaque personne qui lui parle comme elle en a souvent envie. Assez impulsive oui. Souvent on lui pardonne ses éclats d'humeur parce qu'elle a un "passé difficile" selon les commères du quartier. Tout ça à cause de cette histoire de disparition. Elle était mariée. L'est toujours si vous lui demandez. Mais il a disparu. La police l'a cherché. Rien. Elle l'aimait beaucoup. Tellement. Ca attire la sympathie ça. Et ça l'a un peu changée.


Si vous vous intéressez un peu à ses manies, vous remarquerez qu'elle est très ponctuelle et que l'idée de rentrer chez elle en retard la fait criser. Maniaque ? Non. Juste pressée. Elle ne peut pas se permettre d'être en retard. Pourquoi ? Secret. Secret qu'elle cache dans les entrailles de sa maison. Dans la cave. Derrière cette porte barrée de trois loquets, dans cette pièce insonorisée. Un secret vivant. Un homme. Son homme. Il n'a jamais disparu. Il est juste là, elle l'a enfermé. Attaché dans sa propre maison. Il voulait la quitter. Mais elle l'aimait trop, elle l'en a empêché. Ca fait un an qu'il est là. Il semble s'être résigné à son sort. Et elle ne veut pas le laisser partir. Et elle ne veut pas que les gens sachent. Elle irait en prison. Qu'est-ce que les gens diraient ? Plus "la pauvre", ça c'est sûr. On la montrerait du doigt et on la détesterait. Et puis, elle serait séparée de lui.


“ between you and hunter  ”





Le mari de Rheagan était un biker, membre des KoS et ami de Hunter. De toute évidence il ne l'est plus vu qu'il pourrit dans la cave. Mais ça Hunter ne le sait pas, tout ce qu'il sait c'est qu'il a disparu en laissant derrière lui sa femme qui est très probablement veuve. Aussi il essaie de faire preuve de sympathie et de compassion mais, alors qu'elle aimait bien le blond quand son mari était encore là, elle reste à présent distante, trouve toujours une excuse pour partir quand elle le croise... Elle l'évite et rejette presque toutes ses preuves de sympathie, en espérant qu'il mettra ça sur le compte de la douleur de la perte. Il ne se doute pas une seule seconde qu'elle puisse être impliquée dans la disparition de son époux mais elle a terriblement peur qu'il puisse s'en rendre compte.


“ between you and samwell  ”





Officier de police Samwell Hootkins. Oui on sait il n'en a pas l'air mais c'est pas la question. Il a le badge et c'est ce qui compte. Ce qui compte aussi c'est qu'on lui a confié l'affaire de la disparition de son mari. C'est lui qui est censé le retrouver, ce qu'il aura forcément du mal à faire vu que personne ne pensera à aller regarder dans la cave. Sauf que lui, Rheagan, il ne la sent pas. Il ne la sent pas parce qu'il a bien vu sa réaction aux interrogatoires et à la disparition en général. Il sait ce que ça fait de perdre quelqu'un et il n'a pas observé cela chez Rheagan. Elle est trop nerveuse, elle n'est pas assez triste, elle est trop fuyante... Il ne peut pas affirmer qu'elle soit coupable de quoi que ce soit mais il soupçonne son implication dans l'affaire. Une histoire d'amant peut-être. Après un an, l'enquête n'est plus vraiment d'actualité mais elle n'est pas fermée pour autant. Et lui, il la surveille.


“ between you and maddox  ”





Maddox a un secret. Maddox est malade. Vraiment malade. Leucémie myéloïde chronique. Maddox va mourir un jour - comme tout le monde vous me direz - mais il sait de quoi et il sait que le temps lui est compté. Très peu de personnes le savent et Rheagan en fait partie. Pas parce qu'elle est proche de lui ou quelque chose dans le genre, non, il n'a pas eu le choix. Pas facile de cacher à son pharmacien qu'on est malade quand on va chercher des médicaments tous les mois. Alors oui, elle le sait. Mais elle n'a jamais essayé de lui en parler plus en détail. C'est tabou. Ils s'ignorent mutuellement. Elle garde son secret puisqu'elle sait que les secrets sont toujours à double tranchant.


“ Plus de précisions  ”

Rheagan est le scénario vainqueur du concours dans la catégorie "scénario imposé". L'idée de base donnée était la suivante :
Citation :
Nom et Prénom : Au choix. (n'hésitez pas à proposer plusieurs prénoms)
Sexe : au choix
Métier : Pharmacien/ne
Avatar : au choix
Age : Minimum 25 ans
Détail : Membre intégré dans la communauté. Né à Caswell, très apprécié mais avec un sale petit secret qui révélé, pourrait le faire découvrir sous un autre jour.
Ce scénario a été inventé par Blue-Ivy Archdeacon. Le principe de ces scénarios dit "communs" est de créer une cohésion entre les personnages du forum et son histoire, de même que de faciliter l'intégration de futurs membres qui les choisiraient via des liens prédéfinis à retravailler avec les membres concernés. Soyez donc conscients qu'en choisissant ce personnage, vous aurez à coups sûr la porte ouverte en grand sur l'univers d'HC !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hmcming.forumactif.com
 

(F) Roxane Mesquida - " Ours is the fury " - Scénario commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adie + tumblr
» Présentation de Roxane.
» ROXANE X TECKEL FEMELLE 8 MOIS (CSCA BEZIERS 34 HERAULT)
» Roxane (personnage abandonné)
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Perdus de vue
-