AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 though this be madness, yet there is method in it (deimos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 3:38


deimos winters.
vingt-huit ans ; né le 18/12 à Caswell, dans le Maine ; garde du corps ; hometown.

“ Don't do anything stupid ? Who the hell is he talking to ? A bunch of morons who volunteered to jump out of a perfectly good airplane. Can you get any more stupid than that ?
- Probably not. ”
(band of brothers)

Tout ce que je ne saurais exprimer au sujet de cet étrange personnage qu'est Deimos Winters, son nom s'en chargera pour moi. À en croire différents ouvrages mythologiques, Deimos n'est autre que la personnification de la terreur pure et véritable. Fils d'Arès et d'Aphrodite, respectivement dieux de la guerre sanglante et de la beauté, il n'est qu'une idée abstraite, un murmure dans la nuit, un frisson qui vous parcourt l'échine - annonçant par sa simple présence que le pire est encore à venir. Vous l'aurez compris, le jeune homme est loin d'être un enfant de chœur : bien qu'il ait été privé de sa seule et unique passion - servir son pays - il reste avant tout un soldat, aussi bien mentalement que physiquement. Toujours sur le qui-vive, il a conservé ses réflexes et se fait un devoir de les entretenir. Impitoyable, voire cruel, il n'hésite pas un instant à user de sa force pour défendre son employeur lorsque le besoin s'en fait sentir ; auquel cas Deimos sait se départir de tout semblant d'humanité. Sa propre existence ? Il n'en fait que très peu de cas puisque seule la survie de son "maître" lui importe. Peut-être a-t-il ainsi choisi la solution de facilité... en effet, n'est-il pas plus aisé de traverser le présent tout en s'oubliant soi-même, aussi insensible qu'indifférent à ce qui nous entoure ?





→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? J'ai toujours porté Caswell dans mon coeur et je suis fier d'y avoir vu le jour. Au fils des ans, la ville a connu d'innombrables périodes troubles, toutes plus sombres les unes que les autres et pourtant, mon affection pour elle ne cesse de croître. J'ai en effet un immense respect pour cette modeste bourgade ainsi que pour ses habitants qui essuient les pires catastrophes et choisissent toutefois d'y demeurer. Comment vous expliquer ? Nous autres, autochtones, sommes reliés par un lien indéfectible ; une tendresse commune pour ce lieu qui nous a vu naître et auprès duquel nous passerons probablement nos derniers instants. Cet attachement, les étrangers ne le comprennent pas toujours, peut-être les dépasse-t-il. Si d'aucuns le respectent, d'autres le méprisent et j'éprouve sans honte une haine indicible pour cette seconde catégorie de personnes.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Vous me demandez mon avis au sujet du conseil municipal mais encore faudrait-il définir son rôle exact ! Je me doute bien que les décorations de Noël et l'organisation de la prochaine vente de charité ne constituent pas la principale occupation de ses membres, bien que cela soit ce que ces derniers tentent de nous faire croire depuis des générations. Quoi qu'il en soit, leur autorité est incontestable est la moindre de leurs déclarations est parole d'évangile, c'est pourquoi je ne me risquerai pas à émettre une quelconque critique à leur propos. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis en accord total avec leur philosophie première : Caswell se suffit à elle-même et dépendre d'un tiers serait une insulte à notre chère cité.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Il est vrai que dernièrement, l'infortune semble s'être abattue sur Caswell : le taux de criminalité a grimpé en flèche et la police, désemparée, ne nous est actuellement d'aucun secours face à cette vague de violence grandissante - sans parler des différents incidents inexpliqués qui font le bonheur des journalistes depuis plusieurs mois déjà. Malgré cela, j'ai le regret de vous informer que je suis un véritable cartésien dans l'âme. Autrement dit, je ne crois qu'en ce que je vois. Tant que je n'assisterai pas à l'implosion du quartier ou à une quelconque catastrophe un tant soit peu surnaturelle, je resterai donc persuadé que tous ces événements possèdent une explication logique et que les rumeurs comme quoi des monstres hantent nos rues ne sont que de vulgaires racontars. Or, j'ai passé l'âge de me fier aux cancans.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Ma foi, si je vous le révélais, son nom de "secret" n'aurait plus de raison d'être ! Plus sérieusement, il me semble n'avoir plus rien à vous apprendre : mon renvoi de l'armée a fait le tour de Caswell à l'instant même ou j'ai pénétré dans l'enceinte de la ville. Ici, vous comprendrez bien assez vite que la notion d'intimité échappe au plus grand nombre... Étonnamment, la raison de mon renvoi, quant à elle, n'est pas parvenue aux oreilles de mes concitoyens - du moins pas encore. Tant mieux. Ils ne comprendraient pas.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Je n'ai rien vu de particulier ; navré de vous décevoir. Mais sachez que toute personne qui tentera de nuire d'une manière ou d'une autre à la réputation de Caswell ou au bien-être de ses habitants aura à répondre de ses actes. La délation ? Très peu pour moi. De plus, pourquoi s'adresser à un système judiciaire défectueux et souvent trop clément lorsque l'on peut se débrouiller seul ? Prenez-vous en à ma ville et je me chargerai de vous à ma manière.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? J'ai bien envie de vous dire que je sauverais l'enfant, ce dernier ayant la vie devant lui - qui plus est si l'autre victime est l'un des mes proches : elle comprendrait ou du moins accepterait mon choix - mais entre dire et agir, il y a un monde ! Qui sait quelle serait ma véritable décision si je me retrouvais face à un tel dilemme ? Qui vous dit que je ne me contenterai pas de m'enfuir avant de me barricader chez moi ? L'homme est faible, ne l'oublions pas. Et puis d'abord, depuis quand Caswell est-elle sujette à de tels bouleversements météorologiques ?

“ As you walk to the toll of the bell, you’ll be fighting for our heaven with hell ” (mika - heroes)

Je n'oublierai jamais le sentiment de plénitude qui s'empara de moi lorsque mes mains se mirent à serrer le coup du sergent Buchanan. Je plongeai mon regard dans le sien afin de ne rien rater du spectacle merveilleux qui s'y déroulait : ses yeux bleus respiraient la peur et semblaient implorer ma clémence ainsi que mon pardon. Bien entendu, il tenta de se débattre, l'instinct de survie l'incitant à s'accrocher coûte que coûte à l'existence, mais le manque d'air le priva peu à peu de ses forces et ses mains retombèrent bien vite au sol. Il n'eut même pas le courage de me supplier. C'en était risible. Je restai cependant imperturbable et continuai à le fixer jusqu'au dernier moment. Je souhaitais que mon visage soit la dernière chose qui lui fut donnée de voir. Il était important, essentiel même, qu'il quitte ce monde en sachant que la trahison constituait un crime intolérable. Étrangement, son passage de vie à trépas se déroula de manière particulièrement silencieuse. Sans un cri, sans un mot, ni même un murmure. Seul un ultime souffle m'apprit que c'en était fini. Buchanan n'était plus qu'un corps, un pantin désarticulé dépourvu d'âme. Mais en avait-il jamais possédé une ?
△ △ △

Soldat Winters,

Sans toutefois connaître l'origine de la fuite, il m'a semblé comprendre que le vol de certains documents tactiques – dont plusieurs cartes de la plus haute importance – n'était plus un secret au sein de nos troupes et ce depuis longtemps. Aussi, je suppose qu'un climat de méfiance aiguë a du s'installer entre vous à l'instant même où ces rumeurs vous sont parvenues, ce que je regrette amèrement, et je ne peux qu'imaginer votre colère lorsque vous avez surpris le Sgt. Buchanan en possession des documents confidentiels mentionnés plus haut. Cependant, il n'était pas de votre ressort d'intervenir, recrue ! N'oubliez pas que vous n'êtes qu'un simple sous-officier ; vous auriez du par conséquent rester à votre place et vous contenter d'avertir les autorités compétentes. Comprenez-moi bien : votre volonté de venger l'état en éliminant ce traître doublé d'un lâche qu'était Buchanan vous honore en tant qu'homme mais n'est pas digne d'un véritable soldat. L'armée nécessite de la discipline ainsi qu'un esprit calme, docile et modéré ; des qualités qui vous font indéniablement défaut. Nous n'avons que faire des tempéraments rétifs et dissidents.

Vous remarquerez que cette missive n'a en apparence rien d'officiel. C'est tout simplement parce qu'elle ne l'est pas. J'ai lu votre lettre de motivation, je sais les sentiments qui vous animent et votre désir de servir notre pays. Vous êtes sans aucun doute un vrai patriote ayant très probablement un rôle à jouer dans la défense des États-Unis mais votre place n'est pas dans l'armée. Comme vous devez vous en douter, vous avez échappé de peu à l'exécution mais inutile de dire que la suppression de vos permissions ou qu'une infinité de corvée de latrines ne constituent en aucun cas des punitions suffisantes face à un tel crime. Votre renvoi est donc immédiat ainsi qu'irrévocable. Ceci est la seule chose que je puisse faire pour vous éviter le tribunal – ou pire, la corde. Sachez en être reconnaissant et rendez-nous un service à tous deux en quittant la base le plus vite possible, après avoir brûlé cette lettre. En d'autres termes et pour le bien de tous, faites-vous oublier.

Bonne chance,
Major Christenson.
△ △ △

“ Then, by hook or by crook, I shall save you ” (the borgias)

underco.

→ flawless chime.

Bien le bonsoir ! J'ai connu ce superbe forum grâce à l'insupportable la délicieuse Victoria (alias Cap'tain Cola) qui a su vanter vos mérites avec force et passion, de telle sorte qu'il m'était tout simplement impossible de ne pas vous rejoindre I love you Que dire d'autre ? Je m'appelle Juliette, j'ai dix-sept ans et je suis encore au lycée - bien qu'on s'en talque gentiment le nombril (si si). Par ailleurs, j'espère de tout cœur que mon petit Deimos ne vous décevra pas et sachez que je vous aime déjà tous très fort. Avant de vous quitter, je tiens simplement à finir sur ces quelques mots qui ne manqueront pas de vous rappeler une chanson des plus délicates : I, I, I love little girls, they make me feel so good ♪ Voilà. Je pense que tout est dit (a)



Dernière édition par Deimos Winters le Sam 27 Juil - 9:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 6:46

Owi vas-y, garde mon corps dude, il est toutatoi ! ariel (je ne sens pas le poisson, je sens la princesse, t'inquiète!) Peu m'importe que tu sois un pedobear, j'ne ai connu d'autre...je ne connais que ça sur ce forum, en fait. Des pedobears et des consanguins...une chance que tu nous aimes quand même déjà ! What a Face

Bonne chance pour ta fiche, j'suis folle de ton avatar (comme tu avais sans doute pu t'en rendre compte) et merci à Vic de t'avoir convaincu de venir then !

Bonne chance pour ta fiche



EDIT : j'avais changé de compte pour m'exprimer avec mon DC fille...mais ça n'a apparemment pas marché. Ca ne donne que plus de cachet à ce message de marde !


Gunter is
Gipsy Danger

(for this week only ladies)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 11:26

xD

Bienvenue sur le forum yeah 
Bonne continuation pour ta fiche super



« Le problème avec
les mensonges, était qu'il fallait
ensuite les multiplier. »

◊  Blaze ◊ Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 11:44

Bienvenue à toi brill 


'Cause your're a hard soul to save with an ocean in the way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 12:09

Hunter you made my day What a Face

Bienvenue sur HC I love you
Du peu que je peux voir de ton personnage, ça me gusta déjà What a Face
Bon courage pour ta fiche !




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 13:29

Hahaha, quel accueil, mes aïeux  Merci à tous !

Hunter, je suis vraiment ravie que mon avatar te plaise ; il n'est pas très connu et je craignais votre réaction... mais devant tant d'enthousiasme, je ne peux qu'accéder à ta requête : Deimos se fera un plaisir de garder un oeil sur ton corps - si ce n'est les deux - et ce à toute heure du jour ET de la nuit (#ifyouknowwhatimean) hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 14:00

Mais euh ! Leave me alooone Ashole


Pas connu ? C'quand même un Borgia I love you C'est vrai que j'l'ai vu joué qu'une seule fois sur un RPG (un forum que s'apelorio British Sparkles) mais c'est dommage, il gagnerait à avoir sa bouille plus répandue. En tout cas t'inquiète, les avatars peu utilisés, justement on aime ça autant que les pseudos originaux dans le coin !

Encore bienvenue (avec le bon compte cette fois-ci)


Et moi l'étrange paumée fiancée à l'enténèbrement

Qui n'a connu douleur immense, n'aura qu'un aperçu du temps ; l'aiguille lente qu'il neige ou vente. Qui n'a perdu ne sait la peine ; ni Dieu, ni haine, s'en fout. Et moi pourquoi j'existe quand l'autre dit "je meurs" ? Pourquoi plus rien n'agite ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 14:43

ce choix de malade. lit
Bienvenue et bonne chance pour la fiche. I love you I love you


you'’re too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you, you suck anyway, you make me wanna die. ♢ ♢ ♢ @the neighbourhood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 14:59

Bienvenue à toi saalut 
Bonne continuation de ta fiche !


Some people laugh, some people cry, some people live, some people die, some people run right into the fire, some people hide their every desire, some people fight, some people fall, others pretend they don't care at all.   - WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 19:38

Bienvenue à toi I love you Et bon courage pour ta fiche brill



KEEPER
Traduction : Aaaa[...]aaah !!
Une MOUCHE !!! TOOUS AUX ABRIS !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Ven 19 Juil - 21:11

Aaaah, The Borgias faint3 OU l'art de traumatiser à vie de faibles spectatrices (pour leur plus grand plaisir, convenons-en) XD

Plus sérieusement, je vous remercie pour votre accueil, ça me touche beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Dim 21 Juil - 13:41

bienvenue dans le coin. I love you


i was here. i will be here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Démocularisation cellulaire


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Lun 22 Juil - 14:10

Moi il ne me plait pas... je l'adore énormément, puis les images dans ta fiche moew 

Bienvenue rahhh 



      We are unusual and tragic and alive
      Because such violent, wild love works like a fit, like a deadly noose, like an illness, and - as soon as you reach satisfaction - the scales fall at once and the opposite feeling appears: disgust and hatred, the wish to exterminate, to crush...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-velvet.forumactif.org/
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Lun 22 Juil - 17:28

Incest perv Incest everywhere perv Très bon choix d'avatar I love you

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Lun 22 Juil - 22:38

Bienvenue à toi, hâte de lire l'histoire ;)!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Lun 22 Juil - 22:56

Merci à vous quatre, vous êtes adorables !  

En revanche, Dylan, je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Lun 22 Juil - 23:49

BAND OF BROTHERS *i can now die in peace* faint3

je t'aime deja. bienvenue lit


I DON'T WANNA FIGHT
we scream with mouths shut that we'll do better now. don't know what good is, don't know what great means, i'm holding on by a thread, i'm held together by tape. i'd love something more permanent, but i don't wanna raise the stakes, i don't wanna fight. love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Sarcasme


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Mar 23 Juil - 19:44

Bienvenue dans le coin! ahoy 



❝I came back haunted❞
Everywhere now reminding me, I am not who I used to be, I'm afraid this has just begun...Consequences for what I've done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Jeu 25 Juil - 18:09

Merci mesdemoiselles !  

PS : Je réalise que je vais avoir du mal à finir ma fiche dans les temps ; je suis navrée Embarassed Je voulais donc savoir s'il était possible d'obtenir un délai supplémentaire, en sachant que deux ou trois jours suffiront amplement (a) Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Mer 31 Juil - 1:05

Eut j'avais pas vu ton message ;-;
Délais accordé, jusqu'à samedi soir ça te vas ? I love you




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   Mer 14 Aoû - 12:30

Souhaites tu toujours venir sur le forum ? I love you
Je t'avais donné un délais et nous n'avons plus de nouvelles.
Je m'occuperais de ta suppression sous peu.




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: though this be madness, yet there is method in it (deimos)   

Revenir en haut Aller en bas
 

though this be madness, yet there is method in it (deimos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Queen Of Madness : Himiko †
» The Weed Smoker
» BIRTHDAY Ϟ Madness takes it's toll.
» Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau
» My Madness World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-