AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 13:21


→ Clyde Leonard Cromwell
26ans; né(e) le 28/05 à Caswell, Maine; mécanicien/plombier/électricien, prend ce qui passe via son gang ; contrôle les animaux ; infected.

“ there no way in hell i'll let you leave. ”

✤ Si ça tenait qu'à lui, il passerait sa vie en short - torse nu, je m'en foutiste dans a peu près tout ce qu'il fait hors de son travail, son apparence vestimentaire ou même son hygiène lui importent peu.
✤ Si vous vous sentez seul et que vous allez voir Clyde en espérant qu'il vous aide à vous sentir mieux, vous prenne sous son épaule parce qu'il est seul aussi, vous feriez mieux d'aller faire les lèches-culs auprès des mecs populaires de la soirée car Clyde préféra largement rester là sur le canapé, posé avec sa clope et sa bière à observer les gens et se foutre de leur gueule intérieurement. Parler il aime pas. Il préfère écouter, observer, ou alors faire des remarques sarcastiques à tout va. Il aime pas communiquer en général avec les autres donc bon, ça a le mérite d'être clair.
✤ Il a longtemps vécu avec son père, mais vient d'obtenir son appartement récemment, et autant vous dire qu'il représente la population masculine à lui tout seul vu le bordel et le contenu qui y traîne.
✤ Possède quelques tatouages proéminents qu'il s'est fait en prison, quelques-uns représentant le gang auquel il appartient, d'autres pour son simple plaisir personnel, de l'adolescence ou il était un rocker endurci avec les cheveux longs, il a radicalement changé depuis qu'il est allé en prison : cheveux courts en bataille, tatouages, style vestimentaire plutôt relâché et passe-partout, certaines de ses "connaissances" du lycée ne le reconnaissent même pas lorsqu'ils se croisent entre deux rayons du supermarché.
✤ Occupe son temps-libre en tunant sa moto ou en lisant, car oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, il aime la littérature, la culture en général l'intéresse assez bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits à se vanter de connaître tel réalisateur ou d'avoir lu tel bouquin. Les Vanités inutiles c'est pas son genre.
✤ Mais paradoxalement, il adore se vanter de trucs inutiles, de trucs typiquement masculins. Ce qui lui plaît surtout, c'est tromper les gens, dans tous les sens du terme. Qu'ils aient une image de lui précise, celle qui leur a donné, juste pour jouir intérieurement de leur stupidité, qu'ils émettent des jugements sur lui en ne comprenant pas que quatre-vingt pour cents des choses qu'il fait ou dit sont à prendre au vingtième degré.  









(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Caswell - traduisez ma vie - est suffisamment remplie de merdes et chaos au quotidien pour que je me préoccupe de ces foutus étrangers. Je ne me suis jamais senti à ma place ici, j'ai beau être né ici, de père en fils depuis pas mal de temps déjà, jamais je n'ai vraiment été chez moi à Caswell. Il faut dire qu'à chaque fois que j'ai essayé de me barrer, y'a toujours eu un truc qui m'en a empêché comme le manque de fric puisque je trouvais jamais d'emplois, les magouilles foireuses et qui m'ont coincées dans des trucs pas possibles sans que je puisse me casser, et puis la taule. Les étrangers me sont ainsi totalement indifférents. Ils ont beau être mal vus, je le suis aussi donc peut-être que dans le fond je suis plus proche de ces charognes vagabondes que des habitants locaux.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Ils sont mes principaux obstacles, à mes ambitions, à mes envies, à mon appétit pour la destruction. Auparavant je m'en contrefoutais comme je me contrefoutais de la chaine Discovery Channel passée minuit. La société civile n'a jamais été quelque chose qui m'a grandement intéressée, mes tendances solitaires et égoïstes vivent en parfaite harmonie avec moi-même, et quand bien même à cette époque, ils se sont quand même démerder pour me foutre des bâtons dans les roues. Toutefois, depuis quelques mois, ils sont au centre de mon existence. Je hais cette ville et leurs actions, je hais leur impérialisme bien représentatif de l'époque et du pays merdiques dans lequel on - traduisez je - doit vivre. Désormais, je m'efforce d'entrer en interaction directe ou indirect le moins possible, moins je vois leurs faces de dictateurs, mieux je me porte.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?   Evidemment que j'en ai entendu causé de tout ça au départ. Et moi je me fendais à la poire, devant leur naïveté, devant leurs airs paranoïaques, devant tout cette espèce d'angoisse et d'émerveillement face à ces rumeurs de phénomènes paranormaux. Je leur riais à la face, je leur pissais à la raie. Toute cette angoisse qui ne traduisait à mon sens que le manque de sens dans leur existence, cette absence de magie, de fantastique, comme si ces rumeurs permettraient de donner un aspect mystique et la présence d'un Dieu quelconque. Donc non, je n'y croyais absolument pas jusqu'à ce que ces phénomènes me touchent, personnellement.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ?
Easy sur les questions, mollo sur la déglingue comme on dit, genre je vais te balancer comme ça la première fois que j'ai actuellement fait un truc surnaturel, pump' it' up' tu veux qu'on fasse tourner les serviettes aussi ? Bon, même si on a pas élevé les cochons ensembles, je veux bien te faire entrer dans la confidence, après tout vu les questions précédentes j'suis pas sûre que tu risques de me balancer - au pire je tue et la question est réglée - : Il était tard, c'était y'a un an, je sortais tout juste ma probation et j'avais enfin plus un seul flic derrière moi à surveiller mes moindres faits et gestes. Histoire d'être sûr, j'étais quand même parti donner rendez-vous à un dealer dans les bois, un mec sûr mais pas mal surveillé, c'était dangereux mais putain que son matos était bon. Le mec me file ma grosse dose et se casse, je me retrouve donc seul, dans les bois, avec une simple lampe de poche, mais ces petits bois, je les connais par coeur donc c'était pas un souci et j'ai jamais été un grand froussard de toute façon - encore heureux -. Après quelques minutes de marche, j'entends soudain un râle, ou plutôt un grognement sourd derrière moi. Lentement, je me retourne alors que je croise les prunelles meurtrières d'un loup qui me tend ses crocs(suivi par deux autres loups visiblement pas commodes non plus derrière lui), et c'est certainement pas pour me montrer combien elles sont blanches et belles. Je tente de garder mon calme, me rappeler les conseils de mon père, ce sacré chasseur que je trouvais pourtant pas crédible pour un sou et plutôt ridicule, je reste statique, droit, je le fixe du regard. Soudain, l'animal bondit vers moi et emparé d'une peur mêlé à un étrange désir de domination et de survie, je grogne à mon tour en lui montrant mes canines bien moins aiguisées que les siennes. Je suis alors à terre, le loup sur moi, pensant vivre ma dernière heure - sans avoir pu goûter et me défoncer à cette sweet sweet drogue entendez mon désespoir - mais mes yeux clairs transpercent littéralement les siens, comme si, au risque de paraître pathétique à mon tour, je pouvais lire dans son âme, mes canines qui deviennent presque des crocs à leurs tours se collent presque aux siens et le loup, après quelques instants, ferme alors la mâchoire pour ensuite se décaler. Je me relève, peu conscient, habité par une sorte de fureur j'oserais dire animale alors que je fixe, transperce, pénètre du regard chacun des trois loups qui me font face et d'un signe de la tête, ils me fuient alors dans la direction que je leur ai indiqué. Etrange phénomène, sur le coup, je n'ai absolument pas réalisé ce que j'avais accompli, me pensant simplement chanceux - et me disant surtout que mon père cachait en réalité bien son jeu avec ses conseils à la noix - mais cet affrontement me parût si... spécial et déroutant que je n'ai pu m'empêcher de réitérer l'expérience par la suite pour arrêter de spéculer à tout va.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Hum, autre que mon pouvoir je suppose ? Eh bien... j'ai fait de la taule ? A vrai dire ce n'en n'est pas vraiment un mais que voulez-vous, en dehors de mon casier judiciaire, je suis quelqu'un de fortement ennuyeux. J'ai tué et je suis allé en prison, ce n'était pas la première fois et ce ne sera sûrement pas la dernière, surtout maintenant, bien qu'il va me falloir être plus discret à l'avenir. Pour le reste, j'assume totalement cette partie de mon passé, à vrai dire, je n'ai pas vraiment le choix mais je ne cherche pas à le cacher ou éviter le sujet pour autant. Les gens me voient comme un monstre, tant mieux j'ai envie de dire, ça m'évitera les fausses discussions polies et je ne gâcherai pas ma salive pour des puritains merdiques. Après, derrières mes belles paroles de sans peur et sans frayeur, j'ai des trucs dont je suis moins fier, mais déjà que j'tai balancé mon pouvoir, j'vais pas non plus te raconter mes actes les plus inavouables, va falloir que tu le gagnes et surtout que tu te montres digne de ma confiance. Et là peut-être, si t'as pas déjà oublié ce que je viens te dire, je pourrais parler plus amplement de moi-même...

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Déjà c'est pas mon genre de balancer. Au risque de me répéter, je me contrefous de la vie des autres, tant qu'on vient pas me déranger, je suis un mur. De plus, j'ai fait de la taule et en taule, les lèches-bottes, les balances ou les raclures de la bonne cause, on les aimait pas et elles finissaient souvent les deux cuisses ouvertes dans les douches communes - chose qu'on m'a épargné dieu merci - et ensuite quand bien même j'aurais été témoin de quelque chose, vu ma condition, je vois pas pourquoi j'irais balancer auprès des Staline 2.0 - comprenez les familles fondatrices ou toute autorité civile et administrative à Caswell - ce que j'ai vu en espérant rentrer dans leurs bonnes grâces. Comme j'ai dit, moins je vois leurs gueules, mieux je me porte donc après avoir purgé ma peine, je crois surtout que je vais essayer de rester le plus tranquille possible, faire mes buisness dans mon coin, décontracté du gland comme on dit.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je sauve la personne chérie. Déjà parce qu'en j'en compte peu et que ce serait con que ce cercle se diminue encore - oui oui, il m'arrive d'avoir une vie sociale et oui oui elle m'est souvent nécessaire à ma survie comme à mon semblant de bonheur - ensuite parce que le gosse je vois pas ce que je pourrais en foutre après, avec le cul que j'ai le gosse se retrouvera orphelin et va m'arracher le pantalon de ses griffes pour pas finir à la dasse, et enfin parce que je suis quelqu'un d'égoïste et que je préférerai largement avoir sur la conscience la mort d'une personne - car un gosse reste une personne et pas un objet d'idolâtrie et petite bête précieuse à chérir et adorer en toutes circonstances comme le montrent les médias de nos jours - que je ne connaissais pas plutôt que la perte d'un être chéri que j'appréciais - phénomène qui m'est rare sur cette planète - et qui me hantera probablement pour le reste de mes jours. Handicapée ou pas, je préférerai encore qu'elle crève après des mois de végétation plutôt que de me dire que je l'ai laissée pour jouer les supers-héros envers un gosse qui dans dix ans m'aura déjà oublié lorsqu'il boira des vodka-cocas à une fête avec ses pseudos-amis.


→ Flamby.

J'ai été traînée par Finn dans le coin même si votre forum m'avait tapé dans l'oeil depuis assez longtemps, après maintes hésitations, me voilà donc avec un personnage flamboyant et prêt à s'empiffrer de flambys et de jeunes femmes. What a Face  Sinon j'ai 19 ans, j'aime les sucettes à l'anis, sauf quand le liquide coule dans ma gorge et que je prends les jambes à mon corps pour retourner au Drugstore, les pedobears faut voir même si je reste très ouverte d'esprit, je vis sur Paris, j'aime boire, faire la fête, me perdre dans les rues parisiennes mal éclairées, le cinéma et toute la culture en général. Et non, pour la dernière fois, je ne possède pas de compte en Suisse. What a Face  En espérant que je me plaise parmi vous, super forum quoiqu'il en soit ! I love you 



Dernière édition par Clyde L. Cromwell le Lun 22 Juil - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 13:22


“ tell the world I'm coming home ”

Un deux trois nous irons aux bois. Quatre cinq six cueillir l’Avarice. Sept huit neuf avec mon gun tout neuf. Dix onze douze bang bang bang. Ouais ça rime pas vraiment mais en même temps c’était pas le but. Je sais pas pourquoi, souvent avant d’appuyer sur la gâchette j’aime bien me chanter cette petite chansonnette. Elle est drôle, enfantine, entêtante, elle contraste avec ce que je suis entrain de faire et c’est plutôt amusant. L’odeur excitante du sang coule le long de ma mâchoire statique alors que je l’essuie avec avidité et rage. Ma chemise est tâchée à présent, génial. J’ai déjà à peine un rond pour me payer un paquet de clopes, comme si j’avais un rond pour aller à la laverie. « Cromwell t’aurais pas pu faire ça proprement pour une fois merde t’es chiant ! » Je regarde Stace, le regard quelque peu désabusé et nonchalant, levant même un sourcil. Faire ça proprement. Je me mets à partir dans un petit rire nerveux, comme si je la prenais au second degré et comme si ce mec était actuellement drôle. Il se met à ricaner avec moi, et quand il se sent suffisamment complice avec moi, je l’attrape alors par l’oreille en lui foutant mon flingue sur la tempe pour coller sa tête contre le crâne explosé du type que je viens de buter. « Tu m’expliques comment je dois faire sauter la cervelle du bras droit de Rochester, soit le mec qui a buté trois de nos types la semaine dernière, proprement ? hein ? » que je persifle à son oreille alors que ce dernier, qui n’est et n’a toujours été qu’une immense fiotte dans le fond, se met à échapper un espèce de couinement, ouais un truc du genre alors que je finis par le lâcher pour le pousser dans l’herbe à côté du gars mort. Je me retourne vers le coffre pour me lui balancer une pelle qui lui arrive en plein dans la face. Bien fait pour sa gueule. « J’lai buté alors c’est à toi de creuser ducon. » Je m’assois sur le bord du coffre pour remettre en place mes cheveux longs, putain faudra que je pense à les couper car ils me font chier, et je m’allume une clope. Putain y’a pas à dire, ça me fait toujours quelque chose quand même quand j’éteins la vie d’un mec, comme on éteint un interrupteur. Y’a de la lumière, et d’un coup, juste parce que je l’ai décidé et que j’appuie, bah y’en a plus. Ca me paraît aussi con que ça et j’me dis que je dois avoir un problème, mais aussi longtemps que je puisse m’en rappeler, j’ai toujours l’impression d’avoir été con. Enfin mauvais. Fin’ détestable. Fin’ sans scrupules. Enfin en avoir rien à foutre des autres en gros. Ma mère j’lai jamais vraiment connu. Fin’ si connaître sa mère jusqu’à ses six ans c’est vraiment la connaître. Ca a toujours été que moi et mon père. Mon père, ce héros. Nan j’déconne. Ca a toujours été qu’un bon à rien, du moins, quelqu’un d’inoffensif et un peu lourdeau sur les bords si vous voyez ce que je veux dire. Le genre de gars qui aime la chasse, la bière, les nanas et les matchs de basketball quoi, et qui croit à tout ce que les médias racontent, naïf, qui a des conversations de comptoir à la con, qui fait des remarques inutiles, qui a un humour gras de pastiche, voilà quoi, le bon beau de base. J’me fous de sa gueule, je le méprise souvent, mais dans le fond je tiens quand même à lui parce que s’occuper d’un gosse comme moi, ça pas du être toujours simple. J’ai jamais voulu être à la mode. Au lycée quand les gars étaient plutôt sponsorisés par Vivel Dop fixation béton et testostérone 3000, moi j’étais plutôt je suis un garçon j’ai les cheveux longs. Metalleux, élève moyen, pas bavard et sociable pour un sou, tout en cuir, du Ramnstein et Iron Maiden à fond dans le casque qui explose les tympans, une moto merdique que j’avais piqué et reluqué pour passer inaperçu, autant vous dire que j’avais pas beaucoup d’amis. Ni de copines. J’ai jamais eu de copines en fait. Que des booty calls, histoires d’un soir, j’ai bien vite compris que les nanas en rut avec leur hormones qui vous harcèlent, c’était pas pour moi. Les gens qui me font chier, je les envoient chier et puis point barre. Sauf quand je peux essayer de tirer quelque chose d’eux, chose rare, et dans ce cas-là, mon beau regard azur s’en charge très bien. Après mon diplôme donc, via Rochester, j’ai intégré un espèce de gang local, un petit truc, je faisais des deals, défonçait quelques caisses, volait quelques trucs, ça arrangeait mes fins de mois pour me payer ma propre moto, me payer mes propres trucs sans piquer du fric à mon père ou faire la vaisselle pour qu’il m’accorde vingt balles, enfin bref. Et puis on m’a demandé de buter. Une fois. Deux fois. Trois, quatre fois. J’ai jamais hésité. La gâchette, moi et le mec en face, ça a toujours été comme une évidence. Fais-ce que t’as à faire. C’est un job comme un autre. Un moyen de gagner de la thune. Certains ont jamais eu de remords et vivent très bien avec, eh bien je me suis dis pourquoi je ferais pas partie de ces gens-là non plus.

J’avais toujours dit que les cheveux longs commençaient à me faire chier. Mais j’avais jamais le temps ni la foi de les couper. Je voulais quand même ressembler à quelque chose. Eh bah, j’ai fini par les couper. En prison. J’avais les cheveux trop longs. Les poux tout ça. C’est toi le poux. Arrêté pour homocide volontaire prémédité, un job que j’avais du faire mais qui était en réalité un piège. J’ai buté le mec mais j’ai écopé quatre ans de prison à 22ans, parce que j’ai pas été trop con et que j’ai plaidé coupable, sans pour autant balancer le gang. Je suis arrivé les cheveux, on m’a coupé les cheveux, foutu dans une cellule avec un abruti pouilleux qui se foutait tout le temps dans ma gueule. « Leonard, auriez-vous l’extrême amabilité de sucer ma bite bwahaha ? » qui me susurre à l’oreille alors qu’il se jette sur moi dans la nuit. L’enfoiré. Le pire c’est qu’il est même pas fort. En moins de deux je lui fous un gros pins dans la gueule avant de le jeter parterre, foutant ma main sur sa gorge, que je serre, que je serre si fort que je pourrais l’achever en moins de deux. Et lui se marre, l’ignare. Un garde arrive bientôt pour me séparer de lui. « Tu sais pas ce que tu viens de faire my lord Leonard. » Fuckin’ prénom de merde qui me poursuit. Comme si j’étais un mec prout-prout et cul-cul la praline. Et en effet, je savais pas trop dans quoi j’métais embarqué. Ce mec n’était autre qu’une des grosses têtes de la prison, et pour me protéger j’ai pas du tarder à intégrer une des branches de la prison, celle du gang dont j’étais issu au départ. Les merdes et les batailles n’étaient pas rares, de Leonard le noble je suis devenu Clyde le gamin. Ou la belle gueule. Pas des surnoms que j’apprécie mais c’était déjà mieux que d’être pris pour un bourgeois à la noix. Après trois ans de tirés, je suis sorti pour « bonne conduite », quelle blague, et j’ai même pas eu à sucer qui que ce soit pour ça. Mais tant mieux. Je suis sorti, j’ai été longtemps surveillé, j’ai vu que Caswell c’était toujours la même merde. J’ai voulu partir, commencer une autre vie autre part, loin de tout ces gens cons jusqu’à la moelle, mais j’ai pas pu m’y résoudre. Mon père venait de se faire arnaquer par une femme michto’ qu’il s’était trouvé pendant mon départ, qui avait vidé son compte et s’était barrée, il était endetté jusqu’au cou, je pouvais pas le laisser dans cette merde. D’ordinaire, j’aurais tout à fait pu, mais là, j’avais beau détester mon père ou du moins le considérer comme un moins que rien, j’ai pas pu. Je suis resté, j’ai repris les activités dans le gang, qui visiblement était « fier de moi », de mon comportement en prison et de la réputation que je m’étais faite, des tatouages aussi qui étaient apparus sur mon corps en signe d’appartenance, ou d’autres simplement pour l’apparence, que du blabla à la con, mais cette fois à plein temps. J’ai aidé mon père à remonter la pente pendant quelques mois, et je pensais me barrer après, pile poil au moment ou cet épisode aux bois et ma rencontre avec the big bad wolf est arrivée. J’ai rien compris à ce qui se passait. Je suis revenu plusieurs fois par la suite, je me suis bouffer un mollet une fois par un loup, je me suis demandé si ça marchait vraiment ce sentiment bizarre et incontrôlable que j’avais ressenti la première fois, avec toutes les rumeurs de « pouvoirs «  et autres conneries. Et puis, récemment un deal a mal tourné, c’était la nuit, tard. Dans les bois, pour changer. Le mec a déconné, m’a filé un plan foireux, de la qualité de merde, j’ai voulu récupérer mon fric, il a commencé à se barrer en courant dans les bois, et je le poursuivais avec rage quand soudain le mec s’est retourné et m’a foutu son flingue en plein dans le nez. Je me suis stoppé net. Le mec m’a regardé. Je l’ai regardé. J’aurais pas le temps de dégainer j’ai été trop con. J’ai eu un peu peur, et en même temps j’avais envie de défoncer ce type, j’avais envie de dégainer, j’avais tellement envie de le buter bordel. Cette espèce de peur mêlée à la rage m’a foutu ses espèces de frissons de la dernière fois. Le mec m’a tendu le flingue vers la tête, j’étais prêt à bondir sur le côté tel un fauve. Mais j’en ai jamais eu l’occasion car soudain j’ai vu le mec littéralement sous mes yeux voler à deux mètres sur le côté, un coup parti dans le vent. Je suis presque tombé à terre, surpris et effrayé. Et à terre, sur le cul dans tous les sens du terme, j’ai vu un, puis trois, quatre loups sautaient sur le type, entrain d’en faire qu’une seule bouchée. Merde, ils pourraient pas prévenir ces chiens ? Je me suis levé, et aussitôt ils sont partis, lorsque je me suis approché près du corps, il ressemblait presque plus à un être humain. J’ai enterré le corps vite fait bien fait et j’me suis tiré. Putain je sais pas ce qui se passe chez moi mais j’essaye de faire profil bas en ce moment, avec toutes ces pulsions et ces envies qui me traversent parfois, j’ai l’impression d’être devenu un animal. La bête humaine. Ca ferait un joli nouveau surnom ça tiens, même si celui-là pour le coup me fait plus flipper qu’autre chose ces derniers temps…


Dernière édition par Clyde L. Cromwell le Lun 22 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 13:26

WHUUUUUT. MAIS. Même pas tu me dis que tu changes d'avatar en plus. nop Il est sexy ce m'sieur. perv (tu me l'avais montré non en plus ? hm) WELCOME HERE BABY. I love you lit J'suis contente que tu sois venue, mouaha. What a Face (et on aura intérêt de se retrouver un lien. yeah )


you'’re too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you, you suck anyway, you make me wanna die. ♢ ♢ ♢ @the neighbourhood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 13:28

Bienvenue icii nuu 
Je connais pas le vava, mais j'aime bien sa tête mauve 
Bonne continuation de ta fiche !


Some people laugh, some people cry, some people live, some people die, some people run right into the fire, some people hide their every desire, some people fight, some people fall, others pretend they don't care at all.   - WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aël MacNamara

date d'arrivée : 01/07/2013
mensonges : 167
crédits : Babine
multicomptes : Baby A. Stewart


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 13:40

Welcome !
C'est gentil de venir te perdre par ici What a Face 
Bonne continuation pour la fiche et super vava !


those hells bells, my temperature's high, hells bells, across the sky, hells bells, they're taking you down, hells bells, they're dragging you down, hells bells, gonna split the night, hells bells, there's no way to fight
I'm on the highway to hell
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 13:56

VINNIE! OH MY GOT MON VINNIE ♥
Bienvenue dans le coin dude !


Gunter is
Gipsy Danger

(for this week only ladies)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 14:02

TU VOIS LE COMMENTAIRE DE CUNTER CI-DESSUS ?

Bah moi, je multiplie par 100.

Voila. C'est tout.

Bienvenue, btw.bave

Vinnie on veut lui faire des trucs saints saalut 
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Sarcasme


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 14:05

Bienvenue ici et je vais me contenter de plussoyer mes voisins du dessus, excellent choix d'avatar I love you hâte d'en savoir plus !



❝I came back haunted❞
Everywhere now reminding me, I am not who I used to be, I'm afraid this has just begun...Consequences for what I've done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 15:17

Finn brave bête What a Face


Bienvenue sur HC ! Si tu as la moindre question n'hésites pas I love you
Bon courage pour ta fiche !




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir:


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 20:08

bienvenue toi. What a Face
(pourquoi t'es tout le temps seksi ? c'est chiant. hm) butt vinnie quoi. lit
sinon, t'as bien fait de venir, j'suis sûre que tu te plairas ici. mauve
et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves yo. ohyeah I love you


woken up like an animal
my mind's lost with nightmares streaming. woken up kicking, screaming. underneath the skin, there's a human. buried deep within, there's a human. and despite everything, i'm still human. but i think i'm dying here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 21:34

Merci à tous, ouais Finn en fait j'ai eu un énorme coup de coeur depuis le début de la semaine sur ce mec et c'est limite ce qui m'a poussé à m'inscrire giggle 

Ravie qu'il soit apprécié à cet égard, ma fiche risque d'avancer au compte-gouttes mais elle sera finie à temps normalement lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 12 Juil - 22:37

Bienvenue perv Bon courage pour ta fiche.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptySam 13 Juil - 9:51

Bienvenue ! Bon courage pour la suite ! strong
Vinnie brill



KEEPER
Traduction : Aaaa[...]aaah !!
Une MOUCHE !!! TOOUS AUX ABRIS !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyDim 14 Juil - 16:58

WELCOME SUR HC I love you I love you
bon courage pour la fin de ta fiche ! (et omg, vinnie. lit lit lit )


    Someday my pain will mark you
    harness your blame and walk through with the wild wolves around you. Solace my game, it stars you. Swing wide your crane and run me through.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyVen 19 Juil - 12:11

Des nouvelles ? I love you




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptySam 20 Juil - 22:56

Merci à tous ! Oui désolé j'ai été légèrement "noyé" par le travail ces derniers temps mais je suis toujours motivé par le rôle, serait-il donc possible d'obtenir un délai ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyDim 21 Juil - 17:40

Bien sûr ! Jusqu'au 27 juillet ça ira I love you ?




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyDim 21 Juil - 20:42

Oui oui c'est parfait merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Démocularisation cellulaire


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyLun 22 Juil - 14:05

L'avatar + Les images + TOUT

bave bave bave 



      We are unusual and tragic and alive
      Because such violent, wild love works like a fit, like a deadly noose, like an illness, and - as soon as you reach satisfaction - the scales fall at once and the opposite feeling appears: disgust and hatred, the wish to exterminate, to crush...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-velvet.forumactif.org/
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyLun 22 Juil - 18:31

Merci beaucoup Trajan ! Ton avatar est stylé d'ailleurs Cool

Bref, je pense avoir fini ma fiche ! super 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyLun 22 Juil - 19:13

Bienvenuuuuue ! j'suis à la bourre, i know What a Face
( et sinon, ta citation ;-; )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyLun 22 Juil - 20:06

Un deuxième gang à Caswell ? Damn boy ! Va falloir qu'on papote par MP très vite ^^


Gunter is
Gipsy Danger

(for this week only ladies)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyLun 22 Juil - 20:18

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyLun 22 Juil - 20:50

Haha je comptais passer dans ta fiche Hunter de toute façon donc on se revoit bientôt What a Face 

Merci Dylan ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Sarcasme


CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. EmptyMar 23 Juil - 19:48

En retard mais bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche et ton choix d'avatar! I love you
Bon jeu !



❝I came back haunted❞
Everywhere now reminding me, I am not who I used to be, I'm afraid this has just begun...Consequences for what I've done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.   CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CROMWELL + A lion still has claws, and mine are as long and sharp as yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »
» Question...(armure lion)
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» Ecthélion
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-